STATUT PARTICULIER

Question de elkaid le 10/06/2010 à 15h42
JE VEUX TOUT SUR LE NOUVEAU STATUT PARTICULIER DES PARAMEDICAUX
4 réponses pour «
STATUT PARTICULIER
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 22h17
Le dernier statut de la fonction publique sera de la sante et nous savons pas pourquoi??????? de la part de salah belghoul infirmier brevete
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 22h21
Nous sommes expose au maladies transmissible et toute la pouriture et notre statut reste dans les tiroires.........salah belghoul
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 15h46
Deux poids deux mesures seule epsp de dergana a pris la peine de défalquer les journées de gréve je sais pour quelle raison est ce par obligation ou par peur de perdre leur poste ce message est une indignation envers les responsables de cet Etablissement qui s'adonnent a l'application des lois administratives que sur le personnel n'ayant pas un poids (piston)
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 21h51
Enfin notre statut e arriver sans regler le probleme des ib infirmiers brevetes salah belghoul