Connaitre le statut des paramedicaux

Bonsoir je voudrai savoir un éclaircissement sur le statut des paramédicaux , j exerce la fonction de surveillant médical 34 ans de service grade IDE MERCI
2 réponses pour «
connaitre le statut des paramedicaux
 »
Réponse de katiba
Le 23/06/2010 é 23h08
Salut voyant chers collegyes reveillez-vous il est clair que cous avons long temps sommeiller et sur nos 2 orreilles il est temps de comprendre qu'on a rien sans rien .les enseignants ont un syndicats tres forts cla etc...,ils ont eu gains de causes et encore ils n'arrettent pas de se battre en prenant des risque dans chaque cycle au sens propre et figure ,idem pour les medecins le praticiens) snpsp etc.. le pouvoir a tout diviser pour regner ;chaque corporation se bat pour elle meme si on garde le mutisme c'est qu'on est complesant ,nos responsables et tutelles nous voit comme une main d'oeuvre a bas pris ols ne leveront jamais le petit doigt pour nous ,chqu'un pour soit dieu pr tous tout le monde veut preserver son poste et n'a rien a cirer du devenir de l'autre auccune perspective auccune promotion ,comme il l'ont toujours dis nos fameux professeurs s'il n'y pas de casse il n'yaura pas d'apprentissage ,ni d'evolution .nous sommes le dernier de leur souci qui sait ce fou qui voudra promouvoir les plus de 25milles paramedicaux il ne faut pas etre niais a qui profiterai alors le droit aux formations ,aux voyages !!!!.? a la belle vie ,voyant mes amis dans ce cas il n'yaura plus de lobies ,contentez vous de continuez a vous servir d'un peu d'alcool ,pour s'aerer de quelques compresses pour se moucher ou se torcher le...... quelques seringues ca fera l'affaire definitivement pour se suicider .a bon enttendeur salut l'ecoeurèe.
Référence(s) :
demotivations; degout, le mepris , la deprime
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 14h30
Salut,mon avis sur le statut particulier des paramedicaux,pour les ATS c'est une catastrophe ils resteront toute leur vie ATS.pour les IDE on passe a la 11 paramedical de sante publique avec 9 mois de stage,les principaux qui passe a la 12 paramedical specialise sans formation et tous le monde sait comment les postes ide principal sont atribues alors un ide qui a suivi une formation avec un diplome d'etat,est classe a la 11 et un principal qui a suivi aucune formation est classe a la 12 a vous de juger.
Référence(s) :
statut particulier des paramedicaux