Eclaircissement du statut des paramedicaux

Question de adoree le 16/02/2010 à 17h40
Je voudrais plus de precision sur le nouveau statut des paramedicaux , j exerce la fonction de surveillant médical , j ai 35ans de service je compte sortir en retraite merci.
1 réponse pour «
eclaircissement du statut des paramedicaux
 »
Réponse de l'artiste
Le 14/10/2010 é 10h10
Bonjour,un conseil;quitte ce maudit corps en urgence ,et profite de la vie avec ta petite retraite et essaie de trouver une autre fonction libérale avec laquelle tu finira tes jours que je souhaiterai qu'ils seront longs et te feront oublier l'ancienne souffrance. longue vie pleine de joie et de bonheur.