Statut particulier des paramédicaux algerie 2011

Question de bestking le 14/03/2011 à 22h24
Salut chère collègues 1° QUESTION: j'aimerai bien savoir ci si possible est ce que le statut particulier des paramédicaux voit le jour bientôt c'est dire dans ce mois de mars et ce que l'application de ce statut ne tarderas pas . 2° QUESTION: qu'elles sont les indemnités dans ce nouveau statut qui a duré 03 longues année merci infiniment et bonne chance atout le mondes .
77 réponses pour «
statut particulier des paramédicaux algerie 2011
 »
Réponse de l'artiste
Le 15/03/2011 é 09h02
Le statut des paramédicaux sera publier avant fin mars.
Réponse de andys38
Le 15/03/2011 é 20h35
C est aujourdhui que le conseil du gouvernement examinera ce dit statut
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 23h19
Je veux connaitre la date exacte de l'application sans tardie merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 21h12
Avant la fin mars 3011
Référence(s) :
fermli
Réponse de l'artiste
Le 17/03/2011 é 08h44
Ne désespérez pas chaque chose en son temps.
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 20h55
CHEDOU FI HADAK EL KHEIT YAO EL WAZIR NTAANA KADAB MAAROUF
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 21h08
Chere collegue comme le proverbre le dit mieux vaut attendre que de faire des betises. mkoul aatla fia salha. concernant le statut cé pour bientot, et pour le régime indemnitaire cé fort, le contenu de la reunion tenue le15et le16 du mois de mars 2011 entre la commission d'élaboration des régimes indemnitaires de la corporation paramedicale U.G.T.A tout grade confondu et le ministere de la santé est le suivant:-IPAP:- 40% fixe sans notation des services.-contagion 3000 DA-intéressement 5500DA-encadrement30%-documentation30%-qualification suivant le nombre d'année travailler qui varie entre 10%et50% .en plus de cé indemnitées , l'indemnitée spécifique globale concernant le travail de nuit, le risque, l'astreinte,accueil,stress nous l'avons proposer 50%du nouveau salaire principal,alors que pour les gardes c'est:-2500DA jour ouvrable,-3000DA jour week end,-3500DA jours fériés . merci et bon courage.
Réponse de l'artiste
Le 18/03/2011 é 10h49
Moi je ne crois pas au père noël.
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 12h39
C'est ci ca on a gagner والله اجيب لى فيه الخير
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 20h15
Ministre menteur, il faut pas croire jusqu'a preuve du contraire, on espère mais on ne désespère pas,
Réponse de andys38
Le 18/03/2011 é 21h41
Ou est ce que tu as toutes ces informations.de toute façon moi je ne crois pas un mot de ce que tu viens de citer .........c est trop beau.
Réponse de mustapha1960
Le 19/03/2011 é 17h31
ON VIENS D AVOIR UN STATUT PAR L INTERMEDIAIRE D UN IN CONNUE SUR STARTIMES ET VOICI SON LIEN http://www.sendspace.com/file/tsexh4
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 18h45
CHERS H'BABI LES PARAMEDICAUX DU SAP. BIENTOT LE STATUT, BIENTOT LE REGIME INDEMNITAIRE CELA GRACE A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT CONTRIBUE A LA REUSSITE DE CE GRAND CHANTIER; MAIS S'ILS VOUS PLAIT CHERS COLLEGUES N'ABANDONNER PAS CET ELAN DE SOLIDARITE, CAR IL YA DU CHEMIN A FAIRE ENSEMBLE : * 1 / REVOIR EN URGENCE LA GESTION DES OEUVRES SOCIALES * 2/ REVOIR AUSSI LA GESTION DE LA MUTUELLE DE LA SANTE * 3/ CREATION DU CODE DE DEONTHOLOGIE PARAMEDICALE * 4/ DENONCER TOUTES LES PERSONNES QUI ONT MIS A TERRE LE CORPS PARAMEDICAL * 5/ FAITES CIRCULER CES INFORMATIONS CAR LA PREMIERE SEMAINE DU MOIS AVRIL LE SAP ORGANISE UN CONSEIL EXTRAORDINAIRE CONCERNANT CES DOSSIERS. BONNNNNN COUIRAGE A TOUS
Référence(s) :
MELBRE DU BUREAU NATIONAL
Réponse de infwest
Le 23/03/2011 é 09h52
Ma kan walou,, rakom tkharfou bark ! les AMR ils cherchent de créé leurs propre syndica les sage femme aussi alors le reste 3omerhom wila ytfahmou ... et pr l'aplication d statut kache 3am nchallah loooooooooooooooooooooool
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 18h47
Je suis anesthesiste depuis 25ans.je respecte tout le personel paramedical mais je n.arive pas acomprendre coment et pourquoi ils veulent rendre notre metier comme le leur soyez raisonable mes freres le metier d.un anesthesiste c.est beaucoup plus deficile avec beaucoup de stressssssssse.
Réponse de infwest
Le 23/03/2011 é 18h58
J'ai aucun doute !!!!! mais en é ts des paramédicaux et pr koi les medecin ne fon pas c difference en eux? un medecin c un médecin qoi s sois sa spécialité c pareill pr nous ,,, lah ysahal 3la kol moumen mais c mieux d'etre uni entre nous pr arrivé au progression de notre métier !!! esq j'ai raison ou non?!
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 19h13
Cher ami le statut particuliers des paramédicaux ( 2011) coper coller de statut part (91) tu sais pour quoi ? le niveau des syndicaliste - 0 (0) avec toutes mes respects 2 la compl d'inferiorite ( ide anest et les sage femmes . 3 statuts ( = 00) de la part d'un ex DRH SS a l'Ouest( en retraite et j'ai 03 enfants dans le corps de la santé un médecin épidiologiste et 02 IDE ( soins g)
Référence(s) :
amazigh
Réponse de andys38
Le 23/03/2011 é 19h39
Et les anesthésistes sont des spécialistes ou quoi ? vous avait fait une formation de 03 ans au niveau d une ecole paramedicale et la majorité d entre vous n ont meme pas eu pas leur bac.vous croyez que vtre metier et plus fatigant que celui des infirmers.arretons cette hypocrisie!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 10h28
Vous etes UGTA car tu prend le respect pour l'etat pas pour les infirmiers
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 10h34
Salut mon frere c'est pas l'anestiste qui fait le risque tuos seul mais tous les personnels de sante