670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut des paramédicaux en algérie

Question de LE FERMLY le 15/10/2009 à 19h36
Dernière réponse le 14/02/2013 à 09h19
[ ! ]
Qu'est ce qu'on attend pour appliquer le nouveau statut particulier de paramédicaux , et qu'est ce qu'il apporte de mieux pour les paramédicaux. Merci
Répondre
13 réponses pour « 
statut des paramédicaux en algérie
 »
Réponse de gazelle45
Le 02/12/2010 é 21h46
[ ! ]
J'ai entendu dire que aujourd'hui le statut viens de voire le jour et il vraie?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 11h10
[ ! ]
Les paramédicaux doivent maintenant se solidariser avec le SAP qu’ils soient de l’UGTA ou d’abstentionnistes, notre but est de voir un corps paramédical uni et indivisible pour arriver à un résultat concret et positif car ce corps est mal considéré par l’opinion publique. Notre rêve d’un syndicat fort qui prend en charge ses revendications légitimes, la base attend des personnes qui négocient avec la tutelle sans oublier la fonction publique de faire participer l’ensemble des paramédicaux par le biais de l’internet qui peut adhérer par des propositions bénéfiques afin d’élever le niveau de formation et faire profiter des connaissances scientifiques et relationnels même sur le plan de travail. On sait que le blocus de la discorde qui est situé en LMD à la catégorie A 11. Au lieu de camper sur la position LMD ; alors que la fonction publique n’acceptera jamais de positionner BAC + 3 à la A 11, Il vaut mieux revoir le cursus de formation BAC + 3 licence + un an de formation en soins, et BAC + 5 en système Master des différentes filières de spécialité classés à la catégorie A13 pour être à la catégorie A 15 équivalent au Doctorat BAC +7 et peut bénéficier de statut de chercheur. . Mumus de Zemirli
Référence(s) :
CLINIQUE TATA
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 19h50
[ ! ]
BRAVO MUMUS ON A BESOIN DE GENTS COMME TOI DE LA PART D UNE SAGE FEMME DE BOUFARIK
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 20h17
[ ! ]
Nous avons 1 seul but le statut et tant qu on restera desuni nous n obtiendrons jamais rien c est le moment d etre solidaire a jamais ne serai ce que pour ameliorer notre image pour les generations futur et ne plus denigrer ce corps biologiste soins generaux sage femme peu importe nous sommes tous concernes
Répondre
Réponse de mooha
Le 14/02/2011 é 20h54
[ ! ]
Salut mumus de zemirli ,bref,c est la premiére fois qu on est unis , restons sereins et solidaires
Référence(s) :
kamel de zemirli
Répondre
Réponse de gazelle45
Le 17/02/2011 é 23h55
[ ! ]
J'espere que ce mal entendu entre les paramédicaux et le ministére conserné sera régler dans les jours qui viennent in cha allah . merci de ce que vous faite pour ameliore nos besoins
Répondre
Réponse de tayre
Le 19/02/2011 é 18h20
[ ! ]
Ya nasse ma kane la statut la walou ould abesse kedabe.nahare ydez fi nhar ............. hadi hiya el dawla mnine kane fi tadamone kane yakdebe khala les andicapes kamal bla krassa wina ya hna li rana namchiou .....men 2008 wana nastana fi ha statut yakhi mahouche nawaoui ta3 irane hatane yedarege..!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 21h39
[ ! ]
Bonsoir a tt les paramedicaux savez vousquon nous fait tourner en bourique le statut makane walou et s il y a qoi que se soit ce sera apres juin comme cela nous ne pourons plus avoir droit au rappel la nouvelle loi stipule que l effet retroactif depuis 2008 prend fin en mai donc c est la seul raison du silence de l UGTA complice du systeme a bon entendeur une sage femme parmis tant d autres de boufarik bien a vous mes chers collegues
Répondre
Réponse de gamilog
Le 21/02/2011 é 21h50
[ ! ]
Bravo pour toi mon ami mais puisque tu connais le chemin de la reussite des paramedicaux en souffrance depuis la creation de ce statut pourquoi tu essaye de donnais uniquement des conseils au lieeu d'agir directement au sein de notre trescher syndicat de grande valeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h04
[ ! ]
Bonjour Je m’appel cheref fatiha eph de Thenia je sent personnellement que nous somme très très mal considéré par le ministère de la santé et la fonction publique ,en guère bien deviser pour me régner rester solidaire avec Syndicat algérien des paramédicaux bon courage essayer de vos unir de trouver des solutions une amélioration de nos revendication
Répondre
Réponse de gamilog
Le 01/02/2012 é 13h57
[ ! ]
Vous pense que ould abbes et bete jusquu'a ce point pour oublier 20000 pramedicaux .c'est fait expres et SAP a valider une rreur voulu
Répondre
Réponse de ithri
Le 16/02/2012 é 13h24
[ ! ]
Pourquoi ce silence?pourquoi philosophier avec CE LMD MR TATA.DOCTORAT EN QUOI?EN SONDAGE VISICAL?INCRIMINER X OU Y.NOUS NOUS SOMMMES TOUS RESPONSABLES DU POURRISSEMENT DE LA SITUATION.CAR LES CHU DE LA CAPITAL CENTRE ET CEUX D4ORAN ET CONSTANTINE, N ONT PAS JOUER LEURS ROLE DANS LA REVENDICATION CAR ILS SERONT CONSEDERER COMME TETE DE FILE.LES AUTRES SOIT EPSP OU CHU OU ESH OU EPH SUIVRONT EN ELECOPRESTO.POUR DEFENDRE L HONNEUR ET LA DIGNITE DE LA CORPORATION DES PARAMEDICAUX.PAS D UGTA OU SAP NI SNAPAP.A NOUS SEULS BIEN SEUL ONT IPARVIENDRA A NOTRE BOUT DE TUNNEL.MERCI
Référence(s) :
ITHRI LAADJAV
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 09h19
[ ! ]
Il ne faut pas bavarder bcpt parceque nil viendra le jr de independence....!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut des paramédicaux en algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.145