Statut des paramédicaux en algérie

Question de LE FERMLY le 15/10/2009 à 19h36
Qu'est ce qu'on attend pour appliquer le nouveau statut particulier de paramédicaux , et qu'est ce qu'il apporte de mieux pour les paramédicaux. Merci
13 réponses pour «
statut des paramédicaux en algérie
 »
Réponse de gazelle45
Le 02/12/2010 é 21h46
J'ai entendu dire que aujourd'hui le statut viens de voire le jour et il vraie?
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 11h10
Les paramédicaux doivent maintenant se solidariser avec le SAP qu’ils soient de l’UGTA ou d’abstentionnistes, notre but est de voir un corps paramédical uni et indivisible pour arriver à un résultat concret et positif car ce corps est mal considéré par l’opinion publique. Notre rêve d’un syndicat fort qui prend en charge ses revendications légitimes, la base attend des personnes qui négocient avec la tutelle sans oublier la fonction publique de faire participer l’ensemble des paramédicaux par le biais de l’internet qui peut adhérer par des propositions bénéfiques afin d’élever le niveau de formation et faire profiter des connaissances scientifiques et relationnels même sur le plan de travail. On sait que le blocus de la discorde qui est situé en LMD à la catégorie A 11. Au lieu de camper sur la position LMD ; alors que la fonction publique n’acceptera jamais de positionner BAC + 3 à la A 11, Il vaut mieux revoir le cursus de formation BAC + 3 licence + un an de formation en soins, et BAC + 5 en système Master des différentes filières de spécialité classés à la catégorie A13 pour être à la catégorie A 15 équivalent au Doctorat BAC +7 et peut bénéficier de statut de chercheur. . Mumus de Zemirli
Référence(s) :
CLINIQUE TATA
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 19h50
BRAVO MUMUS ON A BESOIN DE GENTS COMME TOI DE LA PART D UNE SAGE FEMME DE BOUFARIK
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 20h17
Nous avons 1 seul but le statut et tant qu on restera desuni nous n obtiendrons jamais rien c est le moment d etre solidaire a jamais ne serai ce que pour ameliorer notre image pour les generations futur et ne plus denigrer ce corps biologiste soins generaux sage femme peu importe nous sommes tous concernes
Réponse de mooha
Le 14/02/2011 é 20h54
Salut mumus de zemirli ,bref,c est la premiére fois qu on est unis , restons sereins et solidaires
Référence(s) :
kamel de zemirli
Réponse de gazelle45
Le 17/02/2011 é 23h55
J'espere que ce mal entendu entre les paramédicaux et le ministére conserné sera régler dans les jours qui viennent in cha allah . merci de ce que vous faite pour ameliore nos besoins
Réponse de tayre
Le 19/02/2011 é 18h20
Ya nasse ma kane la statut la walou ould abesse kedabe.nahare ydez fi nhar ............. hadi hiya el dawla mnine kane fi tadamone kane yakdebe khala les andicapes kamal bla krassa wina ya hna li rana namchiou .....men 2008 wana nastana fi ha statut yakhi mahouche nawaoui ta3 irane hatane yedarege..!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 21h39
Bonsoir a tt les paramedicaux savez vousquon nous fait tourner en bourique le statut makane walou et s il y a qoi que se soit ce sera apres juin comme cela nous ne pourons plus avoir droit au rappel la nouvelle loi stipule que l effet retroactif depuis 2008 prend fin en mai donc c est la seul raison du silence de l UGTA complice du systeme a bon entendeur une sage femme parmis tant d autres de boufarik bien a vous mes chers collegues
Réponse de gamilog
Le 21/02/2011 é 21h50
Bravo pour toi mon ami mais puisque tu connais le chemin de la reussite des paramedicaux en souffrance depuis la creation de ce statut pourquoi tu essaye de donnais uniquement des conseils au lieeu d'agir directement au sein de notre trescher syndicat de grande valeur
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h04
Bonjour Je m’appel cheref fatiha eph de Thenia je sent personnellement que nous somme très très mal considéré par le ministère de la santé et la fonction publique ,en guère bien deviser pour me régner rester solidaire avec Syndicat algérien des paramédicaux bon courage essayer de vos unir de trouver des solutions une amélioration de nos revendication
Réponse de gamilog
Le 01/02/2012 é 13h57
Vous pense que ould abbes et bete jusquu'a ce point pour oublier 20000 pramedicaux .c'est fait expres et SAP a valider une rreur voulu
Réponse de ithri
Le 16/02/2012 é 13h24
Pourquoi ce silence?pourquoi philosophier avec CE LMD MR TATA.DOCTORAT EN QUOI?EN SONDAGE VISICAL?INCRIMINER X OU Y.NOUS NOUS SOMMMES TOUS RESPONSABLES DU POURRISSEMENT DE LA SITUATION.CAR LES CHU DE LA CAPITAL CENTRE ET CEUX D4ORAN ET CONSTANTINE, N ONT PAS JOUER LEURS ROLE DANS LA REVENDICATION CAR ILS SERONT CONSEDERER COMME TETE DE FILE.LES AUTRES SOIT EPSP OU CHU OU ESH OU EPH SUIVRONT EN ELECOPRESTO.POUR DEFENDRE L HONNEUR ET LA DIGNITE DE LA CORPORATION DES PARAMEDICAUX.PAS D UGTA OU SAP NI SNAPAP.A NOUS SEULS BIEN SEUL ONT IPARVIENDRA A NOTRE BOUT DE TUNNEL.MERCI
Référence(s) :
ITHRI LAADJAV
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 09h19
Il ne faut pas bavarder bcpt parceque nil viendra le jr de independence....!