Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Connaitre ma classe a l'avance - Page 2

Je voudrai savoir dans quelle classe je suis cette année. je suis au lycée jean rostand a chantilly. je vais en 1ere L et je voudrai savoir les person...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
connaitre ma classe a l'avance
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 18h23
Salut moi aussi je vais au lycée Alexandre ribot cette année et je passe aussi en seconde général et je ne trouve pas comment connaître la classe (Viens parler sur mon fb : chloe potier
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 10h03
Bonjour, j'aimerais savoir dans quel compartiment faut il allait sur le menu principal du site http://www.index-education.com/fr/pronote-info191-pronote-net.php pour connaître sa classe
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 15h56
Patienter c'est bien aussi ;) et puis si c'est pour voir si votre meilleur ami ou votre copain/copine et dans votre classe je pense que c'est pas trop la peine lol on se voit dans la récré ;)) stressez bien en tout cas bisous :-*
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 08h31
Moi j'ai chercher toute la journée j'ai force j'ai pas trouver et la plouf j'ai fait caca
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 01h12
Bonjour j'aimerais savoir dans quelle classe je serez l'année prochaine et avec qui est ce que se serais possible. Je passe en 3e au College Pithou a Troyes. Merci
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 07h05
Je passe en 5eme ... j'en ai marre des forum qui dises que de la merde ...😔😔😔aider moi svp je veux connaître ma classe😔😔vous en supplie.. moi et ma copine on veut être dans la même... aider moi!!!!!😭😭😭😭😭
Réponse anonyme
Le 31/08/2017 é 18h39
Bonjour j aimerai savoir ma classe je suis sur entea mais le site est bloqué.. Ya t il un autre site ?
Réponse de tintin257
Le 31/08/2017 é 19h03
La rentrée des classes, c'est bientôt. Il suffit d'attendre. Le fait de connaitre votre classe à l'avance ne permettra pas de changer si cela ne vous convient pas.
Réponse anonyme
Le 27/08/2019 é 20h17
L'ENT est fermé pendant les vacances autre moyens ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/09/2019 é 16h40
Bonjour, mais ça fait une démo c est bizzare?
Réponse anonyme
Le 27/08/2020 é 00h19
Salut, tu es en quel classe maintenan hahah, 6 ans plutard quand meme x)
Réponse anonyme
Le 27/08/2020 é 17h41
5ème 😭😭😭😭
Réponse anonyme
Le 01/09/2020 é 22h04
Bah go attendre demain