Je voudrai savoir dans quelle classe je suis cette année. je suis au lycée jean rostand a chantilly. je vais en 1ere L et je voudrai savoir les person...
Salut moi aussi je vais au lycée Alexandre ribot cette année et je passe aussi en seconde général et je ne trouve pas comment connaître la classe (Viens parler sur mon fb : chloe potier
Bonjour, j'aimerais savoir dans quel compartiment faut il allait sur le menu principal du site http://www.index-education.com/fr/pronote-info191-pronote-net.php pour connaître sa classe
Patienter c'est bien aussi ;)
et puis si c'est pour voir si votre meilleur ami ou votre copain/copine et dans votre classe je pense que c'est pas trop la peine lol on se voit dans la récré ;))
stressez bien en tout cas bisous :-*
Bonjour j'aimerais savoir dans quelle classe je serez l'année prochaine et avec qui est ce que se serais possible. Je passe en 3e au College Pithou a Troyes.
Merci
Je passe en 5eme ... j'en ai marre des forum qui dises que de la merde ...😔😔😔aider moi svp je veux connaître ma classe😔😔vous en supplie.. moi et ma copine on veut être dans la même... aider moi!!!!!😭😭😭😭😭
La rentrée des classes, c'est bientôt. Il suffit d'attendre. Le fait de connaitre votre classe à l'avance ne permettra pas de changer si cela ne vous convient pas.