Connaitre le prix d une bouteille d angelus 1990 ?

Bonjour je m appel KATIA j aie une bouteille de CHATEAUX ANGELUS grand cru classer ST EMILLION de 1990 je voudrai connaitre sont prix je vous remerçie d avance
1 réponse pour «
connaitre le prix d une bouteille d angelus 1990 ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 13h05
Bonjour cette bouteille est côté 268€ sur le site référence idealwine. Son prix peut bien sûr décoté en fonction des conditions de conservation qu'on vous demandera de justifiera sur cette gamme de prix. On en trouve quelques bouteilles aux alentours de 200€. En espérant avoir répondu, même tardivement, à votre question. Cordialement.
Référence(s) :
voir http://www.leboncoin.fr/vins_gastronomie/333067208.htm?ca=17_s