Connaitre le prix unitaire de 4 livres mickey

Bonjour j'ai en ma possession 4 livres mickey cartonnés (mickey aviateur 1938,mickey sauve bellecorne 1937,mickey et chalumeau 1940,mickey et les 3 voleurs 1938 j'amerais connaitre leur valeur merci
2 réponses pour «
connaitre le prix unitaire de 4 livres mickey
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 19h21
Bonjour, Je dirais tout dépend de l'état de vos livres. Vous pouvez vous fier à la côte, 50 euros pièce environ. Cependant, il est rare de pouvoir le vendre à ce prix. La côte reste une référence de principe. Reste internet ou parfois les prix explosent et connaissent l'inflation due à l'imagination de leur propriétaire. Cependant, il est rare que des spécialistes ou collectionneurs achètent par ce biais. Car les surprises en matière de collections nombreuses. Mauvais état, état qui ne "saute pas aux yeux", comme page cornées ou qui se décollent, etc... mauvaise information concernant la date. Le mieux est de les apporter à un bouquiniste spécialisé, mais le prix sera forcément minoré, car comme chaque commerçant ce dernier a des charges et doit réaliser une plus valu.
Référence(s) :
je suis un professionnel du livre.
référence utile le BDM (catalogue de référence et de côte de la bande dessinée)
Réponse de hikikomori89
Le 24/06/2011 é 11h48
Je confirme tout à fait le diagnostic...