Estimation de 4 livres anciens?

Question de enirac17 le 11/03/2012 à 23h52
Bonjour, je possède 4 livres anciens. Il s'agit des ouvrages suivants: "Grand memento ,encyclopédique LAROUSSE" Tome premier et second publies sous la direction de Paul Augé en 1936 et 1937 (etat impeccable!) et Du "LAROUSSE " universel en 2 volumes (tome premier et second publies sous la direction de Claude Auge en 1922 (etat parfait) Ces quatre livres me viennent d'un héritage et j'aimerai connaitre leur valeur? merci
6 réponses pour «
estimation de 4 livres anciens?
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 06h26
Vend larousse universel 2 volumes 1922 Claude Auge avoir une estimation
Réponse de L. P-M
Le 02/07/2012 é 22h15
Bonjour, Ces ouvrages Larousse ne sont vendables qu'à un pris bas. Ils prennent de la place en rangement et beaucoup de gens n'en veulent plus. De plus, l'arrivée des CD room et internet sont aujourd'hui défavorables à la vente papier. J'ai acheté le Larousse Universel en deux volumes, 1932, en bon état, pour...10euros
Référence(s) :
Collectionneur de livres.
Réponse de hikikomori89
Le 02/10/2012 é 16h20
Bonjour, très répandus, ils n'ont pas de valeur, ou presque. Mieux vaut les garder et en profiter, ce sont de bons ouvrages ! En vide greniers, vous en tirerez même pas 10 euros, et encore si il y a un acheteur ; et il y en a des centaines en vente sur le net (ebay, price, etc.). Mais ce sont des livres de référence, profitez en !
Réponse de libellule2
Le 28/01/2014 é 20h08
C encore trop récent pour une estimation valable
Réponse de libellule2
Le 28/01/2014 é 20h12
Encore 2 siècles , cela commencera a etre valable dans l immédiat il en existe de trop, désolé .Meme des Napoleon 3 valent encore pas grand choses enfin certain c pas pareil les plus rares!!
Réponse de libellule2
Le 28/01/2014 é 20h13
Il y a sur le net des sites d évaluations pour cela et autres collections monnaies ex...