Spécialité :

ATSEM, assistante maternelle

Connaitre le taux de la cotisation salariale

Bonjour, j'aimerai connaitre les taux de cotisation salariale pour une assistante maternelle afin d'établir une fiche de paie!merci
3 réponses pour «
connaitre le taux de la cotisation salariale
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 19h07
Ce sont les mêmes taux que pour n'importe quel salarié. Regardez sur un bulletin de paye de 2009.
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 15h57
Vous etes une personne trés pertinente , on a déja du vous le dire !!!!!
Réponse de Nournour
Le 04/02/2011 é 17h54
Très bonjour! le taux de cotisation appliquée en Algérie est de 9% du salaire de base du fonctionnaire y compris l'ensemble de ses indemnités définies par le réglementation en vigueur.Les prestations familiales ne sont pas comprises dans le calcul de dudit taux. Exemple: si votre salaire est de 25000 Da et les allocations familiales pour 2 enfants sont de 1200 Da, la SS que vous devriez verser à la CNAS s’élève à 25000*9%= 2250 DA.