670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conseil gratuit d'un avocat

Question de lara2010 le 12/05/2010 à 18h56
Dernière réponse le 28/05/2014 à 00h20
[ ! ]
Bonjour,je vous demande de m'informer sur les demarches a suivre pour obtenir mon droit du sang à la nationalité francaise vu que j'ai déposé mon dossier de demande de nationalité francaise auprés du tribunal d'instance à paris et je recois aucune réponse comment faire pour renouveler un autre dossier? merci d'avance et bien cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
conseil gratuit d'un avocat
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 16h46
[ ! ]
Salem ma femme laissé la maison son me demande son frère vien ala maison et prend ca sœur et ma fille et mnt je veut la devorcé comment fair a la maison de jestice et comment demande le devorce
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, Je suis marocain, ayant obtenu un Baccalauréat Scientifique, au Lycée Français au Maroc. Je viens d’acquérir mon diplôme d'architecture, je suis en instance d' approbation de l'HMONP, Formation à l’Habilitation de l’architecte diplômé d’Etat à exercer la Maîtrise d’Œuvre en son Nom Propre, à l'école spéciale d' architecture de Paris. J'ai vécu en France pendant, plus 8 ans, j'ai une carte de séjour étudiant, qui se périme en fin juin 2013. Je voudrais savoir dans quelle condition je peux prétendre acquérir la Nationalité Française, selon la nouvelle circulaire de Mr Valls du 18 octobre 2012. Merci pour votre attention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 16h38
[ ! ]
Je suis un algerien de 25 ans et je veux faire une demande de cnf par filiation paternelle,combien ca prend de temp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 00h20
[ ! ]
Je travaille dans une agence immobilière sous le statut d'agent commercial, mais c'est clairement du salarial déguisé... que dois-je faire ? Mon "mandat" d'agent-co stipule une clause de non-concurrence, quelle est sa portée ? Aussi, puis-je prétendre à des indemnités de fin de contrat (fin juin) et quelles sont les démarches à faire ? Merci pour votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conseil gratuit d'un avocat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.254