Natinalité française par filiation

J'ai 21 ans ,né en algérie , mes parents ont divorcé , mon père resté en france a eu la nationalité française en 2002 , alors que j'étais mineur : il ne pas inscrit ainsi que mon frére ds le dossier pr la nationalité,j'ai en ma possession le papier prouvant sa réintégration ds la nationalité; quelles sont les démarches a faire, j'ai déja fourne un dossier complet au sevice de la nationalité , chateau des rentiers pas de réponse ; merci de m'éclairer
8 réponses pour «
natinalité française par filiation
 »
Réponse de hadikati
Le 16/01/2011 é 23h32
Bonjour, seul les enfants mineurs vivant habituellement avec l'intéressé et inscrits dans le décret de réintégration sont français, ce qui ne semble pas être votre cas.
Réponse de atonc4
Le 04/08/2012 é 23h38
Mes grands parents ce sant marie a letta d un mariage religieuse et ma grand mere est est ne en algerie est est dorigine francaise el a conserve sa nationalite francaise est el a une carte consulaire est un passport francie delivre 1978 et expire en 1981 el est decede et entere dans la sintiere cretiene de hamerie . algerie et el est transecrie a nante el sapele lorra carmella est est dorigene francaise . que fair est mercie
Réponse de hassensnow
Le 01/01/2013 é 13h58
Vous avez le droit mon amie le droit 100 pour 100 pour la nationalité française toi et tout la famille
Réponse de Jus.tess
Le 01/01/2013 é 14h33
Hassensnow, dernier avertissement. Tu arrêtes de donner tes coordonnées et tu donnes des réponses complètes à la place.
Réponse de hassensnow
Le 01/01/2013 é 14h46
La filiation de l’enfant n’a d’effet sur la nationalité de celui-ci que si elle est établie durant sa minorité. L’enfant qui n’est pas né en France et dont un seul des parents est français peut, sous certaines conditions, répudier la nationalité française.
Réponse de Jus.tess
Le 01/01/2013 é 14h58
Et ces conditions sont ?...................
Réponse de hassensnow
Le 01/01/2013 é 15h50
Pour le cas du atonc 4 il y a aucune condition sauf qui elle prouve la filiation correct avec sa grand mère
Réponse de hassensnow
Le 01/01/2013 é 15h56
Parceque sa grande mère du droit commune donc tout les française du souche reste des française