J'ai recu une inscription de bélgique et j'ai demandé une visa long sejour safait 1 mois mais j'ai rien reçu jusqu'a maintnant alors quesque je peux...
Slt tout le monde je su une une fille trè jolie et jè fè mon dépot de demande de visa depui kelke temp pour etude.o nom du Créateur ca va marché.ce ke je veu vs demandé est simple combien je paieré pour le billét d avion de benin en belgique en tant k etudiant.svp aidez.je seré reconèssante.on m appelle YAYI Murielle cica
Bonjour à tous je voudrais savoir l’évolution de mon dossier de visa regroupement familial sous numéro 288567 ,j'ai déjà consulter le site dofi mais je crois que ce dernier n'est pas à jours aidez moi svp ^^vu que mon dossier a été envoyé deja a O E.
Bonjour svp halpe me je suis de nationalité burundaise, le père de mes enfants a la nationalité belge burundaise, nous ne somme pas marié légalement ,nous avons deux enfants ensemble il a refusé et la paternité et frère le teste AND, il a refusé de les aider moralement psychologiquement et financièrement puis-je porter plainte à l'ambassade de la Belgique? il travail au Burundi dans un organisme de la banque mondiale,je vous expose mon cas puisque