J'ai recu une inscription de bélgique et j'ai demandé une visa long sejour safait 1 mois mais j'ai rien reçu jusqu'a maintnant alors quesque je peux faire ?
Je suis un homme invalide plutot j'ai un indicape a 100/100 ;j'ai un oeil en verre et la 2eme je ne voie pas clair avec. je suis marié et je fait une demande de regroubement familliale pour que ma femme peut me rejoidre .je endroduit ma demande depuis le 27/05/2010 il a été traité le 21/09/2010 le numero de dosier et 31977 au consulat belge a tunis aidez moi S.V.P
Je suit tunisien j depose une dossier de demande de visa tourestique au belgique depuis 44 jours avec le N° de dossier 33639 mon non IHEB GARBAYA aidez moi svp avec des informations de mon dossier qu 'ils est accordé ou non
Je suis une femmes marié j'ai un garçon de 14 ans et je fait une demande de regroupement familliale pour rejoindre mon marie en belgique le09 11 2010 mon numerau de reference et 246002 de mon fils et 245987 mon numerau de passeport et x 278650 de mon fils et ye 9739425 mon nom lamouri naima mon enfant naji ayman aidez moi svp des informations de mon dossier
Salam tres chere naima;voila je suis marocain et je vie en belgique depuis 47ans;je suis d;origine d;agadir;en belgique je me auccupe des cas sociaux av enfnts;il faudrais que je vois les papier et savoir dans qlle commune que ton marie habite en belgique;donc pour sa je te laissse mon msn;AABDO_DUBAI@HOTMAIL.COM
ça fait deja 9mois que j'ai fait une demande de visa pour mon fils ça refuser une premiere fois sept mois apres pour cause un acte pas correct et pourtant je suis de nationalité belge. et ça fait deux mois que j'ai refait une nouvelle demande.
ça fai un an et plus que j'ai posé ma demande de regularisation par travail auprés d O E est j'aimerais bien connaitre le parcours de ce dossier n°65 67 898 MERCI
Slt ya pas un site pour consulter l'etat du dossier svp?? jai su que yavait un retard de 1 mois pour les visas demander en mois d'avril !!!! ils sont commencé a travailler ce qui parait , aidez moi svp
Bonjour a tous voila je suis une algerienne agee de 26 ans je viens de faire ma demande de permis d'etude au canada, j'ai un frere qui vis au canada alors je voudrai aller poursuivre mes etudes laba mais voila je stresse bcp a cause de nombre de refus, svp si kelk1 a obtenu son permis d'etude pour le canada qu'il me contacte ou ecri kelk chose sur s site sa va me remonter le morale car je stresse grave j'ai telement envie d'aller au canada continuer mes etudes pour faire mon avenir.
merciiiii
Spv je voulais savior l'evolution de mon dossierة et j'ai fait une demande de visa (regroupement familial) depuis 14 mars 2011. voila le numéro de mon dossier : i2443
Svp, je veux savoir l'uvolution de mon dossier. j'ai fait une demande de regroupement familial avec ma mère pour rejoindre mon père. depuis 14 mars 2011.
voila le numéro de mon dossier : i2443 et le numéro de dossier de ma mère est i2447.
aidez moi svp. mon nom Ahankour Mohamed, est ma mère est Zahra El Fartassi
Bonsoir je suis keita laye.S V P je peux connaitre l'evolution de mes dossier MR OU Mme les dirigeant connaitre l'evoltion.le numero de mon dossier est 25987.il est de 25juin 2011 aidez moi s v p.celle de mes deux sont 25988 moriba keita et 25989 makoya keita