Consulter mon releve de carriere militaire

Je voudrais consulter mon relevé de carrière militaire du 01/08/1977 au 14/04/2000 effectuer dans l'armée de l'air
4 réponses pour «
consulter mon releve de carriere militaire
 »
Réponse de bernard75
Le 27/11/2013 é 17h12
Vous pouvez aller sur le site du ministère: www.defense.gouv.fr Vous trouverez en haut de page un lien de contact pour poser votre question et laisser vos coordonnées.
Réponse de bernard75
Le 27/11/2013 é 18h27
Voici aussi les coordonnées du Bureau Central des Archives Administratives Militaires, qui est situé à Pau, pour leur adresser directement un courriel. Adresse internet: bcaam-pau@dsn.sga.defense.gouv.fr
Réponse anonyme
Le 03/04/2019 é 17h30
Puis-je avoir un relevé de carrière? de l'Armée de l'air du 17novembre 1944 au 17 novembre 1947 et ai-je droit à une retraite sur cette période,
Réponse de bernard75
Le 03/04/2019 é 19h33
Voyez "Service dans l'armée de l'air" pour la période que vous mentionnez sur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1398 Pour obtenir un relevé de carrière et savoir si vous avez une retraite sur cette période il faudrait vous renseigner auprès de la CNAV si vous avez effectué le reste de votre parcours professionnel dans le privé (téléphone 39 60)