Service militaire national dans l'armee de l'air

J'ai effectue mon service militaire dans l'armee de l'air en 79/12 à la B.A. 943 de Menton,plus moyen de mettre la main sur mes papiers.J'aimerai pouvoir faire la demande de mon etat signaletique et des services,pour pouvoir completer mon releve de carriere professionnelle.A quel organisme faut-il que je m'adresse?
2 réponses pour «
Service militaire national dans l'armee de l'air
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2009 é 10h39
Il faut t'adresser au BARAA de Dijon (BA 102). Ils doivent détenir tes archives.
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 22h07
Bonjour je suie M stralka jean 5rue emile ducleaux asuresnes l'assurance retraite me de demande de fournir un justificatif militaire don je effectué mon service a toulouse appelé le 17 nov 1965 a balma 31 liberer le 15/3/1968