Rechercher parmi 1 455 598 contributions
Poser une question

Consulter le nombre de jour du CNSS

Question posée par hummerr12 le 10/04/2010 à 15h42
Bookmark and Share
Consulter le nombre de jour du cnss; N 141540073
1 réponse proposée
Réponse proposée le 20/04/2012 à 23h48 - Réponse abusive ?
Voila mon numero d'immatriculation 152387159 je veux consulte le nombre des jours
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Déclaration de salaires - CNSS : Tout affilié est tenu d'effectuer auprès de la CNSS une déclaration régulière des ... Le nombre de jours travaillés, dans la limite de 26 jours ouvrables ;; Le ...
Site de CNSS au Maroc en ligne sur www.cnss.ma : comment je px savoir mes points et le nombre du jours de la cnss. BENTOLILA Salvador September 7th, 2011 at 8:59 43. Bonjour, je suis marocain retraité en ...
PME, attention à vos déclarations à la CNSS - LES Echos : 1 août 2012 ... C'est ce à quoi tente aujourd'hui de remédier la CNSS. ... car n'ayant pas atteint le seuil minimal du nombre de jours requis en grande partie à ...
Le régime marocain de sécurité sociale : Les employeurs sont tenus de s'affilier à la CNSS au plus tard 30 jours après ... mensuel du salaire versé et le nombre de jours travaillés par leurs salariés.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience