Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Contacter les réalisateurs du cinéma - Page 2

Contacter les grosses tétes et stars du cinéma
36 réponses pour «
contacter les réalisateurs du cinéma
 »
Réponse de yetikenan
Le 27/11/2011 é 21h16
Bonjour je me nomme Yeo YARABA jean chorégraphe, comédien et metteur en scène de la troupe Korhogo d’ABIDJAN basée a bobo Dioulasso au Burkina Faso. Je vous propose un scénario de film. vraiment un film qui me tient à coeur il faut qui voit le jour avant que je ne quitte cet monde car ma vie sur terre reste un secret pour moi.En attendant votre réponse veuillez recevoir mes sincères considérations. Yeo jean
Référence(s) :
tel:0022673132464/ 78893007
Réponse de etoilefilante
Le 04/12/2011 é 09h16
Bonjour, je m'appele sandra, voila je suis modele depuis 2009 et je reve de faire du cinema... Pour plus d'info sur mioi, je vous laisse mes coordonnées modele.s25@gmail.com 06 71 51 87 71 N'hésitez pas a me contacter !!! Merci de vos réponses
Référence(s) :
http://etoilefilante.bookfoto.com/
http://www.etoilecasting.com/artiste/sandra25
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 16h34
Bonjour , je m'appel Sarah j'ai 16 ans je suis de Lyon et j'envisage une éventuelle carrière dans le cinéma et plus précisément dans la réalisation c'est un domaine que me passionne ! Je m'interroge beaucoup sur les contact que je pourrais commencer a me former ainci que les déboucher d'étude cinématographique ! Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 17h16
Bonjour je suis nouvelle dans le domaine du cinéma et jaimerais beaucoup evoluer. Si quelqu'un a quelque chose a me proposer contactez moi mar.sch@hotmail.fr merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 16h44
Bonjour jaimerai contacter un realisateur car je voudrai crée une serie don le theme est une petite banlieu francaise a dreux avec des jeune de cartiers qui se cotoi depuis des année( avec problem de tous les jour controle de routine drogue argent ) jai un petit scenario en tete qui serai tres interressant d'etudier pour en savoir plus me contacter au 0619170112
Réponse de Tomteam
Le 26/04/2012 é 21h57
Voila 6 mois que j'écrit un long métrages avec quelques amis. Aujourd'hui, il ne nous manque plus que les droits d'hauteur avant de pouvoir en faire un bon scénario de film. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver l'adresse email d'un bon réalisateur de cinéma Américain pour réaliser notre rêve. Merci
Réponse de Tomteam
Le 26/04/2012 é 22h06
Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans. Avec des amis, on a écrit un un long métrage thriller Américain. Cela fait six mois qu'on y travaille, qu'on se renseigne, et qu'on le fait corriger. Aujourd'hui, il ne nous manque plus que les droits d'hauteur avant d'en faire un bon scénario de film Américain. Si vous connaissez un réalisateur de film qui pourrait nous aider à réaliser notre reve, ce serait aimable de me faire parvenir ses coordonnées. à thomas.dresse@ hotmail.com Merci
Réponse de Tomteam
Le 01/05/2012 é 19h36
Voila six mois que moi et deux de mes copains, on écrit un long métrage, aujourd'hui il ne nous manque plus que les droits d'hauteurs pour en faire un bon scénario de film Américains, pouvez vous nous aider à réaliser notre rêve en nous permettant de contacter l'adresse email d'un bon réalisateur Anglais ou Américain? Si vous avez des réponses, merci de contacter thomas.dresse@hotmail.com Merci d'avance
Référence(s) :
TRois étudiants qui souhaitent réaliser leur reve qui leur a pris six mois de travail.
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 22h45
Bonjour je suis a la recherche de casting j ai 16ans et le cinema j aime sa depuis que je suis tout petit je suis métisse cheveux mi long je ne suis pas mince mais pas un gros gabari non plus je fait plus d 1m70 j ai fait un peu de théatre a l ecole je me suis beaucoup entrainé et je pense que je suis enfin pret pour passé a la partie casting :) voila maintenant c est a un réalisateur de me le dire sil vous plait c est mon reve depuis tout petit et j aimerai pouvoir le réalisé voila Merci de votre compréhension
Référence(s) :
Etudiant au collège
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 03h01
J'ai une tres grande idée pour vous !!! Voila mon face : Saad Laabori !! Ou msn: Tarzan_saad@hotmail.com !!! Je vous attend avec impatience !!! C urgent !! Num :0649336825
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 18h49
Bonjour je sais que la je suis en 2012 et vous avez écrit ça en 2011 mais j'aimerais devenir actrice comme ma sœur enfaite en est jumelle donc je pense quon a de l'avenir comme les soeur Olsen .
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 18h47
Salut je cherche un réalisateur américain ,je suis une scénariste
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 11h49
Bonjour je me nomme BEN et j'aimerai tourner des films, je suis un handicapé physique moteur qui se déplace avec une béquille en main et j'en ai eu un succès et un talent remarquable. J'excelle aussi à la danse, faisant la natation comme sport.Je sais aussi que je fais partis des très grands artistes c'est dans le sang. C'est un don du bon dieu
Référence(s) :
Mermoz Pyrotechnie, V D N x Ancienne piste d'aviation. Près de la Case des tout-petits
Réponse de yvan_ledoux
Le 12/09/2012 é 14h09
Je suis un tres bon comedien et qui reve de joue dans un flim je vie au cameroun voici mes cordonées fotsogil@hotmail.com mon telephone +237 76196159 ou alors +237 91224181
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 12h35
Ana 3ndi aflam wa3ra
Réponse anonyme
Le 27/07/2017 é 20h43
J'aimerai bien rencontre des réalisateur pare ce que je veut devenir acteur