Continuer mes etudes en france

Comment faire pour continuer mes etudes dans une université francaise plus précisement a MONTPELLIER je suis camerounais agé de 23 ans titulaire d'un BTS en COMPTABILITE et GESTION des ENTREPRISES avec mention ASSEZ BIEN pour la session de 2009. Ayant un hebergement a Monpellier j'amerais debuter cette année académique en france. je m'appelle Je suis célibataire sans enfant. Veuillez agréer méssieurs l'expression des mes salutations distinguées.
1 réponse pour «
continuer mes etudes en france
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 12h14
Salut tout le monde je suis un jeune fille je suis ou maroc j'ais etudie en 2bac et je vais contuni mes etude en france exacte je veut faire langue etranges mais pas de diplome de bac par ce que j'ais termainé mon bac