Salut , je suis un étudiant algerien en 2éme année architecture cycle classique . je veux continuer mes études dans une université a luxembourg et inscrire dans une école d’architecture cycle d’ingéniorat dans l’année académique 2012-2013 avec des études en français . comment je doit faire ? aider moi s.v.p . et j’espère avoir une réponse au plus tôt possible , merci de votre compréhension .
Ca va etre difficile... Il n'y a pas d'ecole ou d'universite enseignant l'architecture au Luxembourg.
Le Luxembourg est un tres petit pays. Il y a plus de banques que d'ecoles la bas. C'est pas vraiment une destination d'etudes.
Voici le site de l'ordre des architectes, il vous confirmera ce que je dis plus haut:
http://www.architectes.org/exercer-la-profession/l-international/descriptif-de-la-profession-d-architecte-en-europe/luxembourg/
Salut
je suis etudiante marocaine je passe en deuxieme année en sc economiques et gestion.je veux savoir si cest possible que j accede a la 2eme année ou la 3eme année a l'université du luxembourg pr l année 2013-2014? est ce que cest faisable? si oui quels sont les procédure a poursuivre ?? SVP jai besoin d une reponse
Merci d avance