Continuer mes études en angleterre

Question de sofianeben le 22/08/2012 à 09h27
Salut , je suis un étudiant algeriens en 2éme année architecture cycle classique . je veux continuer mes études dans une université a londres et inscrire dans une école d’architecture cycle d’ingéniorat dans l’année académique 2012-2013 en angleterre . comment je doit faire ? aider moi s.v.p . et j’espère avoir une réponse au plus tôt possible , merci de votre compréhension . comment je doit faire pour étudier en angleterre et je ne maitrise pas bien l'anglais !??
2 réponses pour «
continuer mes études en angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 13h19
Slt jss une étudiante algérienne en 1ère année architecture le système LMD je veux allé étudier en Angleterre aprés avoir eu ma licence quesque je dois faire??? éxactement jveux allé a londre pour faire un master d'architecture d'interrieur merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 21h53
Je c pas si tu as trouvé une reponse mais je suis dans le meme cas que toi et si tu as trouvé qqchose jaimerais bien que tu me renseigne merci beaucoup