Comment s'inscrire dans votre université?

Je suis une etudiante camerounaise vivant en russie ou je poursuis mes etudes en medecine en 2ème année.je voudrais savoir si je pourrais continuer mes etudes en 4ème anné dans votre université.
1 réponse pour «
comment s'inscrire dans votre université?
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 16h21
Je suis etudiante en licence philosophie à la faculte des langues arts sciences humaines de bamako mali, alore je souhaiterais vivement avoir une contunite d'etude enfin d'etre toujours autonome. je ne cesserais de vous remercier de votre aimable comprehention.