CONTRÔLES des gens qui touche une pension invalidité

Vous effectuer des contrôles sur les gens touchant l'invalidité de temps temps au moins ?
10 réponses pour «
CONTRÔLES des gens qui touche une pension invalidité
 »
Réponse de canounet
Le 13/08/2014 é 22h25
Vous êtes sur un site d'entraide entre internautes quant à votre question, on ne voit pas de quel contrôle vous voulez parler une invalidité est calculée par des médecins assermentés suivant des barèmes précis
Réponse de twingo91
Le 13/08/2014 é 22h25
Vous vous adressez à qui ? Vous êtes sur un site d'entraide entre internautes. C'est pas beau la jalousie, il faut prendre leur handicap avant de dire quelque chose concernant ces personnes.
Réponse de Mi-laine
Le 13/08/2014 é 22h38
Pour une fois je ne suis pas d accord avec vous canounet il y a de la fraude dans tous les domaines.
Réponse de twingo91
Le 13/08/2014 é 22h53
Je ne vois pas ce que les "fraudeurs" auraient à y gagner : une personne qui passe en invalidité a eu une grave maladie et, lorsqu'elle passe en invalidité, sa pension est égale à 50% de la moyenne des salaires des dix meilleures années de travail. C'est le médecin-conseil de la SS qui décide de son invalidité et comme vous devez le savoir, à l'heure actuelle, la SS essaie de grapiller de tous les côtés, donc si c'était possible de ne pas verser de pension, elle le ferait. D'autre part, ces personnes en invalidité ne cotisent plus pour la retraite, elles seront donc lésées. Alors, je ne vois vraiment pas où serait l'intérêt de frauder. Il faut m'expliquer !
Réponse de Mi-laine
Le 13/08/2014 é 22h56
Je vous parle en connaissance de cause je ne comprend pas non plus mais le fait est là. Il y a de nombreuses incohérences et pas uniquement dans ce domaine. Je ne comprend pas non plus comment certains ont l apl sans payer de loyer et pourtant ça existe
Réponse de canounet
Le 13/08/2014 é 23h01
Vous mélangez tout, on ne parle pas d'apl mais d'invalidité concernant l'apl, c'est une fausse déclaration si vous connaissez des cas, dénoncez-les à la caf, c'est un geste citoyen
Réponse de Mi-laine
Le 13/08/2014 é 23h06
J ai bifurqué mais je connais également une personne "invalide" qui fraude je ne parle en général pas à tort et à travers ;-) et je pourrais vous citer pas mal d autres fraudes dans le secteur du handicap de part mon expérience professionnelle. Je ne dénonce personne que chacun s arrange avec sa conscience...
Réponse de canounet
Le 13/08/2014 é 23h33
Je serais curieux de savoir comment on peut frauder sur une invalidité mais si vous laissez les gens avec leur conscience, pourquoi avoir abordé le sujet ?
Réponse de canounet
Le 13/08/2014 é 23h36
Et à propos de conscience, la mienne ne me dit rien, par contre mon portefeuille se révolte de devoir payer pour des escrocs
Réponse de Mi-laine
Le 14/08/2014 é 09h10
Je suis tout autant révoltée que vous car nous payons le prix fort pour tout , j ai tellement d exemples de fraude mais bon charge aux organismes de faire le travail. Je suis intervenue très certainement car j avais du temps à perdre ...