670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etent en invaliditè du luxembourg touchant 1850 eu

Question anonyme le 26/12/2011 à 17h24
Dernière réponse le 03/07/2017 à 13h11
[ ! ]
Etant en invaliditè au luxembourg touchant 1850 euros par mois avec les allocations du luxembourg ne dèclarant rien au impot en france et touchant une pension alimantaire de 75 eu ai je le droit de toucher l apl en france
Répondre
2 réponses pour « 
etent en invaliditè du luxembourg touchant 1850 eu
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 12h59
[ ! ]
Cela dépend du barême des apl par rapport au revenu que vous avez qu'ils soient de france ou du luxembourg. Il suffit d'aller sur le site les allocations française et de faire une simulation. Bien amicalement. Si vous viver en france avec 1850 euros + les allocations luxembourgeoises ( 2 enfants +12 ans = environs 600 euros + le bonis (je ne sais si vous l'avez) environ 150 euros. Je ne crois pas mais faite une simulation pour être sûr. Je vie actuellement au luxembourg et j'envisage de retourner vivre en france si le luxembourg me donne la pension d'invalité et j'ai fait moi même ses recherches .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 13h11
[ ! ]
Bonjour, Suis en attente de ma pension d invalidité, j ai toujours travaillé au Luxembourg, mais jeune de 36 ans je n ai pas accumulé bcp d années. Est-ce qu une fois reçu ma pension, je décide de me transférer en France, car avec un tel revenu je ne pourrais pas vivre au Luxembourg, la pension reste la même ou on m enlèvera des frais ou autres. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etent en invaliditè du luxembourg touchant 1850 eu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.51