670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul du cumul de pension d'invalidité 2 ieme cat

Question anonyme le 24/09/2013 à 08h08
Dernière réponse le 24/09/2014 à 08h28
[ ! ]
Bonjour voilà ma question aujourd'hui je suis en invalidité 1 er catégorie et je touche 450 euros et à coté de cela je touche 324euros de pension d'invalidité d'AG2R,normalement au mois d'Octobre je devrais passer en 2eme catégorie d'invalidité. Combien devrais je toucher de la sécu et de ag2r .Merci beaucoup dans l'attente de votre réponse.
Répondre
5 réponses pour « 
calcul du cumul de pension d'invalidité 2 ieme cat
 »
Réponse de LN91
Le 24/09/2013 é 09h06
[ ! ]
Au niveau SS vous devriez toucher 750€. Par contre, je ne connais pas le mode de calcul d'AG2R, est-ce qu'il donne pareil ou moins quand la pension est plus élevée ? Posez-leur la question, au moins vous aurez une réponse sûre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 16h17
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse, par contre pour ag2r je n'ais pas de réponse je les ais contactés et ils ne peuvent me donner réponse avec les éléments en leurs possession.
Répondre
Réponse de LN91
Le 24/09/2013 é 16h48
[ ! ]
Ils doivent attendre de savoir combien la SS vous verse et en fonction du montant, ils ajusteront leur prestation. Peut-être que des personnes dans la même situation pourront répondre à cette question.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 15h39
[ ! ]
IL y'aurait il des personnes dans la meme situation que moi merci beaucoup de votre réponse.
Répondre
Réponse de chateaux
Le 24/09/2014 é 08h28
[ ! ]
Je suis en invalidité 1 et mon médecin demande une revalorisation pour passer en 2 et je suis en fin de droit chômage fin novembre 2014 comment cela va se passer ? et combien vais je toucher et pourrais je faire un autre travail à mi temps?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul du cumul de pension d'invalidité 2 ieme cat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.973