Un contrat à 17h en cdi pour un CAE à 35h en CDD?

Je suis actuellement secretaire à mi temps 17 h 30 en CDI mais je suis inscrite à Pole emploi depuis 1 an 1/2 et je suis apparemment éligible au CAE. Je voulais savoir si j'ai le droit de laisser mon CDI pour un CAE de deux ans à 35 H? Merci.
3 réponses pour «
un contrat à 17h en cdi pour un CAE à 35h en CDD?
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 06h56
IL FAUT SAVOIR SI VOUS TOUCHER UN COMPLÉMENT DE CHOMAGE ET VOIR AVEC QUELQU'UN DU PÔLE EMPLOI SI VOUS POUVEZ QUITTER SE POSTE AVEC PEU ÊTRE UN PRÉAVIE ET SI VOUS FAITE VRAIEMENT PARTI DES CAE CELA IL FAUT DEMANDER AU PÔLE EMPLOI VUE QUE VOUS ÊTRE EN CDI
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h16
Bonjour je suis en cdi depuis 2005, un poste en CAE m'intéresse fortement, est ce que je suis éligible ? et comment faire ? merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 26/11/2015 é 17h26
Je ne désire pas quitter mon CDI, qui est un contrat à durée indéterminé, alors qu'un CAE qu'on me propose est de 20h en CDD (Contrat à Durée Déterminé). Ce qui revient travailler plus pour gagner moins et au bout d'un an plus de boulot. Je veux juste cumuler les deux. Qui me permet de faire 35h.