669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Contrat CAE

Question anonyme le 16/01/2009 à 10h10
Dernière réponse le 20/07/2009 à 06h24
[ ! ]
Bonjour , je suis actuellement en Contrat CAE fixé a 21h par semaine , ai-je le droit de fair plus que 35h en semaine ??
Répondre
1 réponse pour « 
Contrat CAE
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 06h24
[ ! ]
Bonjour oui il est possible que tu fasse plus d heure que ton contrat l indique dans ces cas la tes heure seront accumuler et te seront rendu sous forme de journée de conger cependant il ne faut pas non plus qu ils en abuse il faut bien prendre en compte que ton caontrat n est quand meme qu un 21h. dans ce cas si tro d abus ce fait n hesite pas a remettre les pendule a l heure ou d en faire part a ta ou ton conseiller paio si tu est suivi. en esperant avoir pus t aider bonne journee
Référence(s) :
je suis moi meme en contat CAE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contrat CAE
 »
  • 1
    réponse
    Merci de me répondre, car je suis en contrat cae, avec beaucoup de soucis de santé, peut-on me faire
  • 1
    réponse
    Je viens d effectuer 18 mois de contrat CAE dans un établisement. Actuellement au chomage, un autre
  • 24
    réponses
    Bonjour, 1° ) Je suis au chomage depuis 7 mois et je voudrai faire un contrat CAE avec mon ancien
  • 3
    réponses
    Je suis actuellement secretaire à mi temps 17 h 30 en CDI mais je suis inscrite à Pole emploi depuis
  • 1
    réponse
    J'ai actuellement un contrat cae de 26 heures semaine dans une écolde primaire; j'en fait actuelleme
  • 1
    réponse
    Bonjour, actuellement sous contrat CAE je souhaite postuler pour un autre emploi en CAE. La rupture
  • 1
    réponse
    J'ai terminé un contrat CAE d'une période de 18 mois . Combien de temps d'attente entre un autre co
  • 6
    réponses
    Voila il se trouve que j'ai effectué un cae durant l'année 2007 qui n'a duré que 1ans.Je voudrai tra
  • 2
    réponses
    Lorque l'on est en contrat CAE, peut-on cumuler un autre job (sans dépasser bien sûr le temps de tra
  • 1
    réponse
    En contrat CAE depuis 4 mois, je viens de me constituer auto-entrepreneur, avec numéro siret, etc..j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.286