Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Contrat CAE

Bonjour , je suis actuellement en Contrat CAE fixé a 21h par semaine , ai-je le droit de fair plus que 35h en semaine ??
1 réponse pour «
Contrat CAE
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 06h24
Bonjour oui il est possible que tu fasse plus d heure que ton contrat l indique dans ces cas la tes heure seront accumuler et te seront rendu sous forme de journée de conger cependant il ne faut pas non plus qu ils en abuse il faut bien prendre en compte que ton caontrat n est quand meme qu un 21h. dans ce cas si tro d abus ce fait n hesite pas a remettre les pendule a l heure ou d en faire part a ta ou ton conseiller paio si tu est suivi. en esperant avoir pus t aider bonne journee
Référence(s) :
je suis moi meme en contat CAE