Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires > Primes

Contrat AED et supplément familial?

Question de vi-se le 22/07/2014 à 10h55
Bonjour, Je vais signer un contrat d'assistant d'éducation dans un collège au premier septembre 2014, et je voudrais savoir si j'ai le droit à un supplément familial pour trois enfants? Cordialement Virginie
6 réponses pour «
Contrat AED et supplément familial?
 »
Réponse de canounet
Le 22/07/2014 é 12h13
Le supplément familial est prévu pour les fonctionnaires un contrat d'aed relève du droit privé, donc vous n'y aurez pas droit mais vous pouvez avoir d'autres aides consultez la caf
Réponse de vi-se
Le 22/07/2014 é 12h41
Merci pour votre réponse
Réponse de Mi-laine
Le 31/07/2014 é 00h30
Bonsoir , oui tu y as droit sauf si ton mari/ compagnon le perçoit déjà. Tu vas avoir un document à remplir avec ton dossier à remettre à l établissement payeur.
Référence(s) :
Aed
Réponse de vi-se
Le 31/07/2014 é 08h23
Merci pour cette nouvelle réponse. Je vais patienter jusqu'à la signature alors. Virginie
Réponse de Mi-laine
Le 31/07/2014 é 09h15
Bonjour , tu peux également bénéficier de 50% sur les transports (bus) du moins chez moi c est le cas donc je pense que c est partout pareiĺ, tu as quel type de contrat ?
Réponse de Mi-laine
Le 31/07/2014 é 09h40
Pour deux enfants cela correspond à environ 79€ après il faut voir si tu es à temps plein ou pas. Je te conseille le blog de Julien delmas tu trouveras le calendrier des paiements.