Je souhaite savoir quel loi ou décret peut me permettre de demander des arriérés de supplément familial. Cela fait six ans que je travaille dans la fonction publique en tant que contractuel CDD, j'ai deux enfants( 8 ans et 4 ans) et je viens juste d'apprendre que j'avais droit au supplément familial, j'ai fait les démarches pour le toucher mais je ne sais pas comment demander des arriérés. Je vous remercie de votre aide.
Logiquement le service gestionnaire doit vous faire un rappel de 4 années, on ne peut pas aller au delà. Pour obtenir ce rappel faites spécifier sur l'attestation de votre conjoint qu'il ne perçoit pas de SFT depuis sa date d'embauche.(en espérant que cela remonte aux 4 années) s'il a eu plusieurs employeurs justifiez le
Bonjour.je suis dans le même cas que vous je doit avoir un rappel de 4 ans et ils veulent rien entendre.ils veulent me payer mais seulement 2 mois.J ai envoyer aujourd hui une lettre recommandé en leur disant que si j ai pas le rappel je veux faire appel a un avocat.je suis dans mes droit je suis fonctionnaire de police et j ai 2 enfant a charge.je vous tiendrai au courent pour la suite.merci
S o s ,bonjour ,j'ai oublier de faire ma déclaration sft 11 mois novembre + décembre 2012 ,+janvier jusque septembre 2013 ya t il
un rappel des 11 mois merci de me dire