669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Supplément familial

Question de candy le 19/04/2009 à 22h58
Dernière réponse le 14/09/2013 à 00h45
[ ! ]
Je souhaite savoir quel loi ou décret peut me permettre de demander des arriérés de supplément familial. Cela fait six ans que je travaille dans la fonction publique en tant que contractuel CDD, j'ai deux enfants( 8 ans et 4 ans) et je viens juste d'apprendre que j'avais droit au supplément familial, j'ai fait les démarches pour le toucher mais je ne sais pas comment demander des arriérés. Je vous remercie de votre aide.
Répondre
3 réponses pour « 
supplément familial
 »
Réponse de nathalie45
Le 19/11/2009 é 13h54
[ ! ]
Logiquement le service gestionnaire doit vous faire un rappel de 4 années, on ne peut pas aller au delà. Pour obtenir ce rappel faites spécifier sur l'attestation de votre conjoint qu'il ne perçoit pas de SFT depuis sa date d'embauche.(en espérant que cela remonte aux 4 années) s'il a eu plusieurs employeurs justifiez le
Référence(s) :
gestionnaire sft
Répondre
Réponse de matnico
Le 06/02/2012 é 18h18
[ ! ]
Bonjour.je suis dans le même cas que vous je doit avoir un rappel de 4 ans et ils veulent rien entendre.ils veulent me payer mais seulement 2 mois.J ai envoyer aujourd hui une lettre recommandé en leur disant que si j ai pas le rappel je veux faire appel a un avocat.je suis dans mes droit je suis fonctionnaire de police et j ai 2 enfant a charge.je vous tiendrai au courent pour la suite.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 00h45
[ ! ]
S o s ,bonjour ,j'ai oublier de faire ma déclaration sft 11 mois novembre + décembre 2012 ,+janvier jusque septembre 2013 ya t il un rappel des 11 mois merci de me dire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
supplément familial
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.528