Contrat d'apprentissage (cap bep vente)

J'ai 22 ans;si je fais un contrat d'apprentissage de deux ans combien gagnerai-je?
20 réponses pour «
contrat d'apprentissage (cap bep vente)
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2008 é 11h17
Vous gagnerais dans les 500 euros!
Référence(s) :
un site sur la remunaration des apprentis
Réponse de ride RD
Le 22/11/2008 é 23h29
éviter de poser cette question sa rend les patrons en rogne
Réponse de bébé
Le 02/02/2009 é 17h37
Tu gagnera plus de 500 euros comme tu a plus de 18 ans bonne chance
Référence(s) :
le C.I.O de Montceau-les-Mines
Réponse anonyme
Le 04/04/2009 é 10h59
Bonjours Je suis une jeune fille de 16 ans et j aimerais pratiquer un contrat d apprentissage en vente mais je ne c est pas comment ni prendre merci d avance
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 13h58
Tu touchera 53% du smic ce qui fait environ un coup de Plus ou moins 550 euro
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 23h03
Je serai payer combien j ai 17ans
Référence(s) :
bjr je sui a la recherche d un contrat apprentissage et jai 17ans je serai payer combien
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 21h53
Moi je voudrai fair un cap dans la vante je suis de tourcoing mais je ses pas ou y a un cfa dans ma ville
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 06h44
Bonjours j'ai 16 ans je m'appel tiffaine, j'aimerai fair un apprentissage dans la vente mes je ne c'est pas comment mi prendre donner moi une reponse au plus vite merci et a bientot.
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 19h18
Ba deja il te faut un Cv et une letre de motivation certain patron te demanderons des buletin qand tu a sa tu va dans differents endroit et tu di bonjour je voudrais un renseignement jaimerai savoir si vous prener des aprentis puis la on te di oui ou non si oui on va prendre tes docment tu laise 1semaine si tu na pa de reponce tu apel a lendroit et tu di que taimerai savoir ce ke sa done
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 17h42
Bonjour je m'appelle Brigitte j'ai 16ans et je cherche un patron pour un cap vente contrat d'apprentissage et je ne trouve pas c'est vraiment bouché . les patrons prennent de moins en moins de apprenties car ils trouvent qu'ils font vraiment n'importe quoi la plus part sont déçu et je pense que je ne vais pas trouvais d'ici septembre et je serais vraiment déçue car je devrais continuer mes étude alors que je préfère la voix professionnelle je voudrais aussi savoir combien je serais payer .
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 14h12
Bonjours j'ai 18ans & je suis a la recherche d'un métier pour baiser ^^
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 11h44
Va a lille tu va trouver =)
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 12h28
Boujour je m'appel hélène jai 19ans est je suis actuellement a la recherche d'un apprentissage en tant que vendeuse jai fait beaucoup de stage dans le dommaine de la vente c'est un métier qui me plait beaucoup je suis disponible dans l'immediat je vous agrée madame monsieur mes salutation distingué .
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 07h42
Bonjour je m'appelle hassiba , j'ai arrêter les cours a ma 3eme , je ne l'ai pas terminée .. j'habité a paris et j'ai emménagé au mans cela fais pratiquement 2ans que je n'ai pas étais en cours , j'ai 17ans , j'aimerais faire un apprentissage dans la vente aussi mais je ne c'est pas comment sa marche , un patron va t'il me prendre malgré que je n'ai pas fais de 3em complète ?? quel sorte d'apprentissage y a t' il dans la vente ?? merci a vous de me répondre svp
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 21h00
Bonjours je m appelle orlane , je suis actuellement en 3 eme dp6 au lycée Alain fournier de Verdun . je vert avoir 16 ans au mois de juillet . j aimerais faire un apprentisage en vente .
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 23h26
Bonjour! J'ai 21 ans, je pense faire un *apprentissage dans la vente mais je voudrait savoir si un certain "look" peut déranger l'école, on m'as dit que ce ne serait pas facile... Si on peut m'éclairer ce serait pas mal ^^ Merci d'avance.
Réponse de vanessapruvost
Le 18/06/2011 é 00h38
Bah moi ayant 21 ans en deuxieme année je touche 830 euro
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 12h13
Trouve toi un employeur de mieut un de ton coin ke tu coné b1 com sa il te prendra et di lui de tinscrire lui ds tn cfa
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 10h56
Va a boulogne . euh c'est sur il prendrons.. MDDDR
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 18h09
Bonjour , jai 16ans est je voudrais faire un cap vente au lycéen esce que je serrait payer ou pas ? merci