Bonjours
Je suis une jeune fille de 16 ans
et j aimerais pratiquer un contrat d apprentissage
en vente mais je ne c est pas comment ni prendre
merci d avance
Bonjours
j'ai 16 ans je m'appel tiffaine, j'aimerai fair un apprentissage dans la vente mes je ne c'est pas comment mi prendre donner moi une reponse au plus vite merci et a bientot.
Ba deja il te faut un Cv et une letre de motivation certain patron te demanderons des buletin qand tu a sa tu va dans differents endroit et tu di bonjour je voudrais un renseignement jaimerai savoir si vous prener des aprentis puis la on te di oui ou non si oui on va prendre tes docment tu laise 1semaine si tu na pa de reponce tu apel a lendroit et tu di que taimerai savoir ce ke sa done
Bonjour je m'appelle Brigitte j'ai 16ans et je cherche un patron pour un cap vente contrat d'apprentissage et je ne trouve pas c'est vraiment bouché . les patrons prennent de moins en moins de apprenties car ils trouvent qu'ils font vraiment n'importe quoi la plus part sont déçu et je pense que je ne vais pas trouvais d'ici septembre et je serais vraiment déçue car je devrais continuer mes étude alors que je préfère la voix professionnelle je voudrais aussi savoir combien je serais payer .
Boujour je m'appel hélène jai 19ans est je suis actuellement a la recherche d'un apprentissage en tant que vendeuse jai fait beaucoup de stage dans le dommaine de la vente c'est un métier qui me plait beaucoup je suis disponible dans l'immediat je vous agrée madame monsieur mes salutation distingué .
Bonjour je m'appelle hassiba , j'ai arrêter les cours a ma 3eme , je ne l'ai pas terminée .. j'habité a paris et j'ai emménagé au mans cela fais pratiquement 2ans que je n'ai pas étais en cours , j'ai 17ans , j'aimerais faire un apprentissage dans la vente aussi mais je ne c'est pas comment sa marche , un patron va t'il me prendre malgré que je n'ai pas fais de 3em complète ?? quel sorte d'apprentissage y a t' il dans la vente ?? merci a vous de me répondre svp
Bonjours je m appelle orlane , je suis actuellement en 3 eme dp6 au lycée Alain fournier de Verdun . je vert avoir 16 ans au mois de juillet . j aimerais faire un apprentisage en vente .
Bonjour!
J'ai 21 ans, je pense faire un *apprentissage dans la vente mais je voudrait savoir si un certain "look" peut déranger l'école, on m'as dit que ce ne serait pas facile... Si on peut m'éclairer ce serait pas mal ^^ Merci d'avance.