670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat d'apprentissage (cap bep vente)

Question anonyme le 05/06/2008 à 22h27
Dernière réponse le 02/05/2013 à 18h09
[ ! ]
J'ai 22 ans;si je fais un contrat d'apprentissage de deux ans combien gagnerai-je?
Répondre
20 réponses pour « 
contrat d'apprentissage (cap bep vente)
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2008 é 11h17
[ ! ]
Vous gagnerais dans les 500 euros!
Référence(s) :
un site sur la remunaration des apprentis
Répondre
Réponse de ride RD
Le 22/11/2008 é 23h29
[ ! ]
éviter de poser cette question sa rend les patrons en rogne
Répondre
Réponse de bébé
Le 02/02/2009 é 17h37
[ ! ]
Tu gagnera plus de 500 euros comme tu a plus de 18 ans bonne chance
Référence(s) :
le C.I.O de Montceau-les-Mines
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2009 é 10h59
[ ! ]
Bonjours Je suis une jeune fille de 16 ans et j aimerais pratiquer un contrat d apprentissage en vente mais je ne c est pas comment ni prendre merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 13h58
[ ! ]
Tu touchera 53% du smic ce qui fait environ un coup de Plus ou moins 550 euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 23h03
[ ! ]
Je serai payer combien j ai 17ans
Référence(s) :
bjr je sui a la recherche d un contrat apprentissage et jai 17ans je serai payer combien
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 21h53
[ ! ]
Moi je voudrai fair un cap dans la vante je suis de tourcoing mais je ses pas ou y a un cfa dans ma ville
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 06h44
[ ! ]
Bonjours j'ai 16 ans je m'appel tiffaine, j'aimerai fair un apprentissage dans la vente mes je ne c'est pas comment mi prendre donner moi une reponse au plus vite merci et a bientot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 19h18
[ ! ]
Ba deja il te faut un Cv et une letre de motivation certain patron te demanderons des buletin qand tu a sa tu va dans differents endroit et tu di bonjour je voudrais un renseignement jaimerai savoir si vous prener des aprentis puis la on te di oui ou non si oui on va prendre tes docment tu laise 1semaine si tu na pa de reponce tu apel a lendroit et tu di que taimerai savoir ce ke sa done
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 17h42
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Brigitte j'ai 16ans et je cherche un patron pour un cap vente contrat d'apprentissage et je ne trouve pas c'est vraiment bouché . les patrons prennent de moins en moins de apprenties car ils trouvent qu'ils font vraiment n'importe quoi la plus part sont déçu et je pense que je ne vais pas trouvais d'ici septembre et je serais vraiment déçue car je devrais continuer mes étude alors que je préfère la voix professionnelle je voudrais aussi savoir combien je serais payer .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 14h12
[ ! ]
Bonjours j'ai 18ans & je suis a la recherche d'un métier pour baiser ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 11h44
[ ! ]
Va a lille tu va trouver =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 12h28
[ ! ]
Boujour je m'appel hélène jai 19ans est je suis actuellement a la recherche d'un apprentissage en tant que vendeuse jai fait beaucoup de stage dans le dommaine de la vente c'est un métier qui me plait beaucoup je suis disponible dans l'immediat je vous agrée madame monsieur mes salutation distingué .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 07h42
[ ! ]
Bonjour je m'appelle hassiba , j'ai arrêter les cours a ma 3eme , je ne l'ai pas terminée .. j'habité a paris et j'ai emménagé au mans cela fais pratiquement 2ans que je n'ai pas étais en cours , j'ai 17ans , j'aimerais faire un apprentissage dans la vente aussi mais je ne c'est pas comment sa marche , un patron va t'il me prendre malgré que je n'ai pas fais de 3em complète ?? quel sorte d'apprentissage y a t' il dans la vente ?? merci a vous de me répondre svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 21h00
[ ! ]
Bonjours je m appelle orlane , je suis actuellement en 3 eme dp6 au lycée Alain fournier de Verdun . je vert avoir 16 ans au mois de juillet . j aimerais faire un apprentisage en vente .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 23h26
[ ! ]
Bonjour! J'ai 21 ans, je pense faire un *apprentissage dans la vente mais je voudrait savoir si un certain "look" peut déranger l'école, on m'as dit que ce ne serait pas facile... Si on peut m'éclairer ce serait pas mal ^^ Merci d'avance.
Répondre
Réponse de vanessapruvost
Le 18/06/2011 é 00h38
[ ! ]
Bah moi ayant 21 ans en deuxieme année je touche 830 euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 12h13
[ ! ]
Trouve toi un employeur de mieut un de ton coin ke tu coné b1 com sa il te prendra et di lui de tinscrire lui ds tn cfa
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 10h56
[ ! ]
Va a boulogne . euh c'est sur il prendrons.. MDDDR
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 18h09
[ ! ]
Bonjour , jai 16ans est je voudrais faire un cap vente au lycéen esce que je serrait payer ou pas ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat d'apprentissage (cap bep vente)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.394