Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Recherche de contrat d apprentissage de CAP Petite Enfance

Bonjour , je m'appelle Céline et j'ai 17 ans j' habitte a Draveil dans le (91) mes je peut aussi me déplacer en transport Je suis actuellement à la recherche d'un contrat d apprentissage dans une crèche ou dans une école maternelle afin de finir ma formation de Cap petite enfance pendant 1 ans. Les dates de mon apprentissage seraient du 1 Septembre 2012 au 30 juin 2013. Vous pourriez me joirndre a l'adresse suivante : laloulouttedu91@live.fr Dans l attente d une réponse je vous pris d'agrée mes salutation distinguer Céline
2 réponses pour «
recherche de contrat d apprentissage de CAP Petite Enfance
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 15h56
Bonjour j'ai 16ans et je recherche un patrpn en créche
Réponse de aliie
Le 31/05/2013 é 22h07
JE voulais qavole si oui aviez trouvé svp pouvez vous m'aider , mon adresse alie_972@hotmail.fr j'espère avoir des réponses de votre par car cest très important pour moi,merci encore .