Né 1954 apprentissage 1968 .pas de reponse a ma question

Je suis né en 1954,début d' apprentissage 1968 contrat d'apprentissage non rènumèrè de 3 ans 48 heures par semaine. mais déclarer par l 'employeur. j ai actuellement 60 ans depuis le 03/11/2014,à quel age je peux prendre ma retraite. est-ce-que les trimestres comptent pendant l'apprentissage? merci.
2 réponses pour «
né 1954 apprentissage 1968 .pas de reponse a ma question
 »
Réponse de canounet
Le 18/12/2014 é 22h38
Avec au moins 5 trimestres avant la fin de l'année de vos 20 ans, vous pouvez partir à 60 ans à condition d'avoir 165 trimestres cotisés Vous avez dû avoir un relevé de carrière avec ce nombre de trimestres Consultez votre caisse de retraite
Réponse de canounet
Le 18/12/2014 é 22h45
Et je vous trouve très impatient d'exiger une réponse seulement quelques minutes après l'avoir posée Vous auriez mieux fait de vous presser à contacter votre caisse de retraite en temps utile