Contrat de travail

Bonjour je suis un moniteur auto-école tunisien j'exerce en Tunisie avec une expérience de 12 ans je cherche un contrat de travail en France ou en Belgique si quelqu'un peut m'aider merci
1 réponse pour «
contrat de travail
 »
Réponse de dali88
Le 16/08/2012 é 03h33
Je suis un technicien supèrieur en genie civil j'exerce en tunisie avec une experience d'une année je cherche un contrat d'embauchge CDI en France ou en belgique si quelqu'un peut m'aider et je vous remercie de votre attention