669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat de travail

Question anonyme le 29/07/2010 à 00h29
Dernière réponse le 16/08/2012 à 03h33
[ ! ]
Bonjour je suis un moniteur auto-école tunisien j'exerce en Tunisie avec une expérience de 12 ans je cherche un contrat de travail en France ou en Belgique si quelqu'un peut m'aider merci
Répondre
1 réponse pour « 
contrat de travail
 »
Réponse de dali88
Le 16/08/2012 é 03h33
[ ! ]
Je suis un technicien supèrieur en genie civil j'exerce en tunisie avec une experience d'une année je cherche un contrat d'embauchge CDI en France ou en belgique si quelqu'un peut m'aider et je vous remercie de votre attention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat de travail
 »
  • 1
    réponse
    Tunisien âgé de 33 ans résident en Tunisie technicien supérieur en électricité industriel et bâtimen
  • 3
    réponses
    E suis un jeune homme tunisien , âge de 25 ans , diplôme ÉLECTRIQUE , de deux ans d'expérience prof
  • 2
    réponses
    Je suis un jeune homme tunisien , agé de 30 ans , diplomé en architecture , de deux ans d'experience
  • 4
    réponses
    Je suis un jeune homme tunisien , agé de 30 ans , diplomé en architecture , de deux ans d'experience
  • 2
    réponses
    Bonjour ; je suis un jeune tunisien agée de 29 ans diplome en automatisme &informatique industrielle
  • 1
    réponse
    Je suis NOUREDDINE de la tunisie technicien superieur manager qualité avec une experience 6 ans e
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune homme tunisien , agé de 30 ans , diplomé en architecture , de deux ans d'experience
  • 1
    réponse
    Je suis un homme tunisien âgé de 33ans et je suis marié, je travail entrepreneur de tous des travaux
  • 1
    réponse
    Je suis TUNISIEN de 40 ans ingénieur en industrie agro-alimentaire ( 12 d'experience ) je cherche un
  • 2
    réponses
    Je suis homme tunisien Comment je pourrais avoir un contrat de travail en france ou a belgique
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.859