669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un contrat de travail

Question anonyme le 12/09/2009 à 17h41
Dernière réponse le 25/08/2014 à 16h28
[ ! ]
Je suis un jeune homme tunisien , agé de 30 ans , diplomé en architecture , de deux ans d'experience professionnelle et je cherche un contrat de travail en architecture au Québec, en France ou en belgique. email :souilems@yahoo.fr tel:0021693947461
Répondre
4 réponses pour « 
recherche d'un contrat de travail
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 00h39
[ ! ]
Je suis une jeune fille maroccaine.j'aie 26 ans d'ipllomé d'infermerie auxilliare.1ans et 3mois d'experience clinique et 2mois travaile la pharmacie.je cherche un contrat de travaile en imarat
Référence(s) :
adresse=rue 25 n"33 korea ouedzem tél= 212618999469
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 22h45
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien a obtenu un certificat de réparation de voiture, je tiens à travailler dans n'importe quelle juridiction à cet atelier, s'il vous plaît mon numéro 0021620794056 friend_407@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 19h51
[ ! ]
Je suis un jeune homme algérien de la Kabylie , agé de 30 ans , en noir (sans papiers )ici en france et je cherche un contrat de travail en Europe . email :hyd_elbahi_82@yahoo.fr tel:0658883047
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 16h28
[ ! ]
Bonjour. je suis un jeune tunisienne.16ans.je obtenu un diplôme de mécanique générale.et je cherche un contrat de travail au paris.repond moi et merci
Référence(s) :
numero:20266245
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un contrat de travail
 »
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune homme tunisien , agé de 30 ans , diplomé en architecture , de deux ans d'experience
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune homme tunisien , agé de 30 ans , diplomé en architecture , de deux ans d'experience
  • 2
    réponses
    Je suis un jeune homme tunisien , agé de 30 ans , diplomé en architecture , de deux ans d'experience
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune homme tunisuen , agé de 30 ans , diplomé en architecture et je cherche un contrat d
  • 3
    réponses
    E suis un jeune homme tunisien , âge de 25 ans , diplôme ÉLECTRIQUE , de deux ans d'expérience prof
  • 1
    réponse
    Bonjour je cherche un contrat de travaille pour mon frère, jeune tunisien 24 ans technicien supérieu
  • 1
    réponse
    Tunisien 39 ans dessinateur projeteur en architecture et décoration, 16 d'expérience grande maitris
  • 2
    réponses
    Bonjour ; je suis un jeune tunisien agée de 29 ans diplome en automatisme &informatique industrielle
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis un moniteur auto-école tunisien j'exerce en Tunisie avec une expérience de 12 ans
  • 7
    réponses
    Bonjour, mon copain est tunisien et il cherche un contrat de travail en France. Il a fait des études
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.683