670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat de location pour engin

Question anonyme le 16/06/2011 à 12h47
Dernière réponse le 28/06/2016 à 21h38
[ ! ]
Bonjour je suis un chef d'entreprise j'ai un parc d'engins de travaux public je suis à la recherche de contrat avec des sociétés étrangères pour la location d'engins alors j'ai 02 chargeurs de marque case 821B en parfait état avec godet 3000L 01 chargeur de marque hyundai HL770 en parfait état avec godet 5000 L 02 pelles sur chenille caterpillar 325B L
Répondre
6 réponses pour « 
contrat de location pour engin
 »
Réponse de pagreg
Le 18/09/2011 é 12h43
[ ! ]
Nous sommes une entreprise installée au Cameroun (Afrique centrale) et nous sommes très intéressé par votre offre de location d'engins surtout des 2 pelles sur chenille CAT 325BL et du chargeur HYUNDAI HL770. Merci de nous faire parvenir vos offres à l'adresse e-mail fournie ci-dessous.
Répondre
Réponse de seykou512
Le 01/11/2011 é 18h12
[ ! ]
Salut monsieur je m'appelles amadou sekhou diallo base au senegal,je travaille comme conduacteur de machine chargeur(je suis le proprietaire de la machine).cependant je trouve des difficultes pour obtenir le materiel suffisant pour venir a bout de multiples chantiers que j'obtient sans probleme.ainsi monsieur c'est de l'aide que je viens vous demander,mais rassure vous cela sera comme un partenariat:vous m'aide avec le materiel et je me charge de trouver des chantiers qui nous apportera des benefices a tout deux.
Référence(s) :
00221775123769
Répondre
Réponse de seykou512
Le 01/11/2011 é 18h13
[ ! ]
Salut monsieur je m'appelles amadou sekhou diallo base au senegal,je travaille comme conducteur de machine chargeur(je suis le proprietaire de la machine).cependant je trouve des difficultes pour obtenir le materiel suffisant pour venir a bout de multiples chantiers que j'obtient sans probleme.ainsi monsieur c'est de l'aide que je viens vous demander,mais rassure vous cela sera comme un partenariat:vous m'aide avec le materiel et je me charge de trouver des chantiers qui nous apportera des benefices a tout deux.
Référence(s) :
00221775123769
Répondre
Réponse de comissaire
Le 08/07/2014 é 23h32
[ ! ]
Bonjour moi sait Mr yeo je vie en côte d'ivoire précisément dans le nord de mon pays;j'ai vue votre annonce je suis conducteur mécanicien d'engin B T P.J'ai une pelleteuse pneumatique avec la quelle je me débrouille. Après la guerre qui a sévie en côte d'ivoire le pays est en plein chantier j'ai trouvé interraisant de faire un partenariat ou on peut ce faire beaucoup d'argent dans les location des engins qui actuellement ce font rare; Dans l'entende d'une suite favorable veiller croire a ma parfaite collaboration.
Répondre
Réponse de comissaire
Le 09/07/2014 é 00h02
[ ! ]
Bjr sait encore moi Mr yeo vue le manque d'engins et l'importance des marcher de location d'engins B T P actuellement dans mon pays la côte d'ivoire je suis a la recherche d'un partenariat gagna gagna j'ai une pelleteuse pneumatique avec la quelle je gagne pas male de boulot mais avec plus d'engins on n'aura plus de commande de location; je suis mécanicien conducteur d'engins B T P.
Référence(s) :
00225 08273905 OU 0022504168401
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 21h38
[ ! ]
Bonjour chère Monsieur ou Madame Machineries Export est une entreprise canadienne impliquée depuis plus de 25 ans dans l'exportation de machinerie lourde récente et usagée. Nous avons présentement une niveleuse 120G et une excavatrice 330D de marque caterpillar en cote d’Ivoire prêtes a l’achat. En effet, nous fournissons des solutions pour les secteurs minier, forestier, projet d'infrastructure et carrière aux entrepreneurs et institutions des 4 coins du monde. La nature de nos grands espaces, cumulée à une expertise canadienne reconnue mondialement, nous donne accès à un vaste inventaire d'équipements disponibles de toutes marques et modèles. Machineries Export vous offre donc un vaste choix d'engins, ainsi que de pièces et accessoires. Notre matériel disponible est toujours vérifié dans nos ateliers du Canada, parfois même entièrement reconditionné, avant d'être exporté.Nous désirons donc connaitre vos besoins en machinerie lourde. Nous avons maintes fois vendue de la machinerie en Afrique et nous avons décide de trouver de nouveaux partenaires pour alimenter la demande sans cesse grandissante en Afrique en engins btp et aider votre pays a se développer a son plein potentiel. Nous pouvons nous occuper de toute la logistique quant à l’envoi des engins de chantier. Peu importe la nature de votre projet, contactez-nous avant de prendre votre décision; nous avons votre solution ! Bien à vous, Ahmed Ahmed.hammi@machineriesexport2016.com Machineries Export 8 ch. de la tour Delage, Qc J9E 3A8 Tel: 819-449-6154 Fax: 819-449-3676 Cell: 514-236-0613 www.machineriesexport.com www.tcdequipements.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat de location pour engin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.423