Location bien immobilier dans agence

Question de isabelleweb le 23/01/2011 à 12h15
Bonjour, j'ai signé cette semaine un contrat de location de maison dans une agence. L'etat des lieux se fera le 18 fevrier, date a laquelle je pourrai acceder a cette location. J'ai deja versé le premier loyer, la caution et les frais d'agence, qu'elle garde jusqu'a l'etat des lieux. Y a t-il possibilité de rompre ce contrat de location, s'il vous plait ? merci
1 réponse pour «
location bien immobilier dans agence
 »
Réponse de canounet
Le 24/01/2011 é 00h35
Si le bail est signé, vous ne pouvez plus revenir en arrière, vous êtes engagé même si vous n'avez pas encore pris possession des lieux vous devrez donc donner un préavis légal de 3 mois (réduit à 1 en cas de perte d'emploi) vous pouvez essayer de négocier mais avec une agence ce sera difficile une autre solution serait de trouver des remplaçants (acceptés par le bailleur), par annonces sur des sites du net