Bonjour,
Je suis à la recherche d'un vérin de godet pour tractopelle Case 580 G ( tube, et éventuellement la tige avec bagues et joints, mais principalement la tête )
Merci de me contacter au 06 73 91 62 32
Mail danielpersicot@yahoo.fr
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse, en fait ça m'intéresserait toujours de trouver un vérin de godet complet pour case 580 G. Il faudrait cependant s'assurer que les cotes du vérin que vous détenez, corresponde bien à celui que je recherche.
Si vous détenez des pièces d'un case 580 G, il y a des chances que les pièces soient les mêmes. Mais il y aurait semble t-il sur certaines pièces, différents modèles pour le même tractopelle.
Moi j'habite dans les Alpes Maritimes au dessus de Menton.
Et si éventuellement tout correspondrait, pourquoi pas organiser un transfert...
Merci pour votre réponse.
Daniel 06 73 91 62 32 danielpersicot@yahoo.fr
Bonjour
c'est effectivement un case 580 je vais prendre les cotes aujourdhui pour vous les transmettre. c'est juste le dernier verin qui vous interresse? je vais a nice fin avril
Bonjour,
Merci pour votre message, c'est un des deux vérin de la machoire du gros godet avant. Pourrier vous avec les cotes me faire parvenir une ou deux photos du vérin que vous avez. Est ce que vous avez bien un case 580 G ?
Merci Codialament