Convaincre mes parents de m'acheter un iphone

Question de KIKOU332 le 25/07/2014 à 22h39
Bonjour, J'aimerai plus que tout avoir un iphone ça serait un très beau cadeau pour moi. Je n'ose pas en parler a mes parents mais ils savent que j'en veux un. Je n'ai que 12 ans et je sais très bien que c'est un peu jeune. Mais je suis mature et j'ai beaucoup de culture. J'ai plutôt de bonnes notes au college , je pense le mériter. Je ne sais pas si je dois en demander un a Noël ou plutôt commander un iPod en premier temps. Des conseils ? Merci de votre aide
5 réponses pour «
Convaincre mes parents de m'acheter un iphone
 »
Réponse de quark
Le 25/07/2014 é 23h15
Et si, tu demandais a tes parent te t'ouvrir un compte, et d'y mettre cet argent (prix de l'iphone) et que quand tu en a d'y ajouter de l'argent . ainsi avec le temps et les interet tu aura plus d'argent, que tu pourra utiliser a des choses plus interressantes. les études, le permis ou une voiture. de plus tes parent seront plus d'accord avec ça je pense. et pis bon, un telephone se passe de mode et est fragile.
Réponse de Jus.tess
Le 25/07/2014 é 23h21
Et en plus, une fois qu'on obtient ce qu'on veut, on se lasse vite.
Réponse de KIKOU332
Le 25/07/2014 é 23h46
Oui mais le problème est que mes parents ne me donnent pas d'argent de poche :/
Réponse de quark
Le 26/07/2014 é 00h29
Ouvrir un compte en banque ce n'est pas la meme chose que donner de l'argent de poche, parle en a tes parents tu peux utiliser ce que j'ai ecrit.
Réponse de starana2002
Le 20/10/2014 é 19h45
Tes parents ne veulent peut etre pas t'acheter un Iphone car ils se méfient et qu'ils savent que si ils t'achetent un Iphone, tout le monde te regarderas et comme tu as 12 ans, les voleurs n'hesiterons pas a le voler et tes parents font ça pour leurs argent et pour ta sécurité. J'espere que je t'ai aidée.