669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Convaincre mes parents de m'acheter un iphone

Question de KIKOU332 le 25/07/2014 à 22h39
Dernière réponse le 20/10/2014 à 19h45
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai plus que tout avoir un iphone ça serait un très beau cadeau pour moi. Je n'ose pas en parler a mes parents mais ils savent que j'en veux un. Je n'ai que 12 ans et je sais très bien que c'est un peu jeune. Mais je suis mature et j'ai beaucoup de culture. J'ai plutôt de bonnes notes au college , je pense le mériter. Je ne sais pas si je dois en demander un a Noël ou plutôt commander un iPod en premier temps. Des conseils ? Merci de votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
Convaincre mes parents de m'acheter un iphone
 »
Réponse de quark
Le 25/07/2014 é 23h15
[ ! ]
Et si, tu demandais a tes parent te t'ouvrir un compte, et d'y mettre cet argent (prix de l'iphone) et que quand tu en a d'y ajouter de l'argent . ainsi avec le temps et les interet tu aura plus d'argent, que tu pourra utiliser a des choses plus interressantes. les études, le permis ou une voiture. de plus tes parent seront plus d'accord avec ça je pense. et pis bon, un telephone se passe de mode et est fragile.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/07/2014 é 23h21
[ ! ]
Et en plus, une fois qu'on obtient ce qu'on veut, on se lasse vite.
Répondre
Réponse de KIKOU332
Le 25/07/2014 é 23h46
[ ! ]
Oui mais le problème est que mes parents ne me donnent pas d'argent de poche :/
Répondre
Réponse de quark
Le 26/07/2014 é 00h29
[ ! ]
Ouvrir un compte en banque ce n'est pas la meme chose que donner de l'argent de poche, parle en a tes parents tu peux utiliser ce que j'ai ecrit.
Répondre
Réponse de starana2002
Le 20/10/2014 é 19h45
[ ! ]
Tes parents ne veulent peut etre pas t'acheter un Iphone car ils se méfient et qu'ils savent que si ils t'achetent un Iphone, tout le monde te regarderas et comme tu as 12 ans, les voleurs n'hesiterons pas a le voler et tes parents font ça pour leurs argent et pour ta sécurité. J'espere que je t'ai aidée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Convaincre mes parents de m'acheter un iphone
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.593