Déblocage iphone 4S Méditel ?

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4S ; 32 Go libre d'une agence Méditel . Mon problème c'est que il marche uniquement avec des puce sim _ou plutot microsim_ forni juste par l'opérateur Méditel et moi je veux l'utiliser avec une puce sim IAM . Comment dois-je faire ? est ce que mon opérateur _ Meditel_ peut me le désimloquer ou bien je dois faire le déblocage moi meme ? P.S : je viens de faire la mise à jour et maintenant , mon iphone travaille avec un iOS 5.1 ; est ce que cela aura un effet sur le déblocage . Merci pour vos réponses
22 réponses pour «
Déblocage iphone 4S Méditel ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 10h36
Meme probléme je vous prie de me donner une solution
Référence(s) :
M3HDI
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 18h40
Bonjour, est ce que méditel t'a donné ton iphone éteint ou allumé, chargé et tt? merci on m'a livré un mais allumé, je pense que c'est déja utilisé
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 01h39
Ils m'ont livré mon iPhone bien dans son emballage d'origine (éteint ) et il avait même un emballage extérieur de la boite en plastique. Je l'ai jailbreaké mais cela n'a pas résolu le problème. En m'adressant à une agence Meditel, on m'a apprit que le déblocage ne peut se faire et que rien ne peut solutionner mon problème ( sous prétexte qu'elle déblocage est illégale)
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 13h44
Alors l'iPhone de Méditel peut être desimlocké officiellement mais jusqu’à la fin du contrat d'abonnement.
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 19h19
Avec ou sans abonnement cela ne change rien. Le mien, je l'ai acheté sans abonnement (ce qui était une vraie perte d'argent) et il ne fonctionne que avec la sim Meditel.
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 15h17
Bonjour, j'ai le même problème, je me suis désengagé de Méditel mais aucun moyen de débloquer l'IPhone 4s que j'ai pris chez eux. Je viens de me rendre compte que l'opérateur Meditel vend de IPhone 4, 4s et 5 sans aucune possibilité de les débloquer même à la fin du contrat. Une vraie arnaque à suivre !!!
Réponse de aziz63
Le 04/06/2013 é 20h35
Bonjour, idem, je suis dans le même pétrin. Pire, dans mon cas ils m'ont promis de débloquer mon 4s une année après son achat, que des mensonges !! un an après, ils m'annoncent qu'il ne le sera jamais. j'ai demandé la résiliation même avant la fin du contrat, rien à faire, on ne m'a jamais donné de suite. Que faire ?
Réponse de faithall
Le 17/06/2013 é 20h49
Le meme les gars Iphone 3GS acheté en 2011 payé depuis belle lurette.depuuis il pourrit dans un tiroir,alors que j'aimerais l'utiliser avec un e carte orange durant mes voyages en France. QUELLE BANDE DE VOLEURS CHEZ MEDITEL en plus beaucoup de dedain dans leur reponse mais ceci est notre droit ALINEA 1.4 On prend tous un avocat vous en pensez QUOI?
Réponse de aziz63
Le 18/06/2013 é 00h23
Bonsoir, ils se foutent de nous, maintenant ils disent qu'ils le débloqueraient à la fin du contrat, c à dire en Juin 2014. Tout cela pour me faire changer d'avis pour la résiliation. Je leur ai fait savoir que j'allais remettre mon dossier à leur concurrent direct, comme cela je garderais le même numéro. ça ne leur à pas plu. ils ont fait les mains et les pieds pour me faire changer d'avis, rien à faire. la seule condition c le déblocage. Faites tous comme moi, nous devons leur tenir tête. êtes vous d'accord?
Réponse de faithall
Le 18/06/2013 é 01h54
Mais cher aziz63 mon iphone est libre depuis 3 mois et la reponse des superviseurs du service clientele qui m'ont passé les responsables administratifs apres de nombreux appels a été la suivante: Nous n'avons pas de protocole pour le deblocage de l'iphone au dos du contrat il faut lire l'alinea 1.4 Il n'y a pas d'avocats parmi nous?
Réponse de aziz63
Le 18/06/2013 é 12h42
Cher Faithall, je suis frustré et je voudrais aller loin dans cette affaire. De suite je contacte mes amis avocats pour leur demander conseil. Je vous tiendrais au courant.
Réponse de aziz63
Le 18/06/2013 é 20h54
Bonsoir Faithall, j'ai demandé pour mon cas, je devrais attendre la fin du contrat pour entamer les procédures judiciaires. Par contre dans votre cas, vous pouvez les attaquer et vous obtiendrez gain de cause inchallah.Je répéterais votre question : est ce qu'il y a des avocats parmi nous?
Réponse de faithall
Le 18/06/2013 é 21h56
Oui je vais envoyer une lettre recommande accusé de réception à meditel. On verra leur réponse. Bien à vous. J ai garde tous les documents contrat factures,tout!!!!! Je compte bien les attaquer je pense a une avocate de ma famille qui fut président de chambre. C est une affaire gagne d'avance. Tout dépend des dommages et intérets qui seront minimes mais l'avocat aura le droit a une petite couverture médiatique ,et nous nos iPhones. Cependant j'aimerais soulever le point qu'il nous manque une association de consommateurs au Maroc.qui puissent faire ce travail.
Réponse de aziz63
Le 18/06/2013 é 22h12
Bonne chance, que pensez vous pour la migration vers Maroc telecom ou autre? Et si d'autres lésés font la même chose, cela nous aiderait énormément.
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 06h13
Meditel ne desimlockera pas votre iPhone car il n'a encore elle même pas le droit de demander un desimlocke de chez Apple à ce temps la mais 3ans comme ça vous pouvez le faire en passant pas Votre opérateur.
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 14h01
Salam, Déblocage Officiel de tous iphone Méditel disponible partout au Maroc à un prix raisonnable Envoyez moi votre IMEI : darbghalaf@gmail.com On s'occupe du reste
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 14h48
Merci beaucoup pour ce service
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 20h10
Depuis vos commentaires en 2013 ! Est ce qu'il y a mtn une solution ou pas encore ?
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 15h47
Meditel c est des vrais arnaqueurs !!!
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 10h56
Bonjour, Déblocage Officiel de tous iphone 5s Méditel est disponible aujourd’hui Envoyez moi votre IMEI : darbghalaf@gmail.com