670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Déblocage iphone 4S Méditel ?

Question anonyme le 21/03/2012 à 21h33
Dernière réponse le 06/08/2014 à 07h25
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4S ; 32 Go libre d'une agence Méditel . Mon problème c'est que il marche uniquement avec des puce sim _ou plutot microsim_ forni juste par l'opérateur Méditel et moi je veux l'utiliser avec une puce sim IAM . Comment dois-je faire ? est ce que mon opérateur _ Meditel_ peut me le désimloquer ou bien je dois faire le déblocage moi meme ? P.S : je viens de faire la mise à jour et maintenant , mon iphone travaille avec un iOS 5.1 ; est ce que cela aura un effet sur le déblocage . Merci pour vos réponses
Répondre
22 réponses pour « 
Déblocage iphone 4S Méditel ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 10h36
[ ! ]
Meme probléme je vous prie de me donner une solution
Référence(s) :
M3HDI
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 18h40
[ ! ]
Bonjour, est ce que méditel t'a donné ton iphone éteint ou allumé, chargé et tt? merci on m'a livré un mais allumé, je pense que c'est déja utilisé
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 01h39
[ ! ]
Ils m'ont livré mon iPhone bien dans son emballage d'origine (éteint ) et il avait même un emballage extérieur de la boite en plastique. Je l'ai jailbreaké mais cela n'a pas résolu le problème. En m'adressant à une agence Meditel, on m'a apprit que le déblocage ne peut se faire et que rien ne peut solutionner mon problème ( sous prétexte qu'elle déblocage est illégale)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 13h44
[ ! ]
Alors l'iPhone de Méditel peut être desimlocké officiellement mais jusqu’à la fin du contrat d'abonnement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 19h19
[ ! ]
Avec ou sans abonnement cela ne change rien. Le mien, je l'ai acheté sans abonnement (ce qui était une vraie perte d'argent) et il ne fonctionne que avec la sim Meditel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 15h17
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème, je me suis désengagé de Méditel mais aucun moyen de débloquer l'IPhone 4s que j'ai pris chez eux. Je viens de me rendre compte que l'opérateur Meditel vend de IPhone 4, 4s et 5 sans aucune possibilité de les débloquer même à la fin du contrat. Une vraie arnaque à suivre !!!
Répondre
Réponse de aziz63
Le 04/06/2013 é 20h35
[ ! ]
Bonjour, idem, je suis dans le même pétrin. Pire, dans mon cas ils m'ont promis de débloquer mon 4s une année après son achat, que des mensonges !! un an après, ils m'annoncent qu'il ne le sera jamais. j'ai demandé la résiliation même avant la fin du contrat, rien à faire, on ne m'a jamais donné de suite. Que faire ?
Répondre
Réponse de faithall
Le 17/06/2013 é 20h49
[ ! ]
Le meme les gars Iphone 3GS acheté en 2011 payé depuis belle lurette.depuuis il pourrit dans un tiroir,alors que j'aimerais l'utiliser avec un e carte orange durant mes voyages en France. QUELLE BANDE DE VOLEURS CHEZ MEDITEL en plus beaucoup de dedain dans leur reponse mais ceci est notre droit ALINEA 1.4 On prend tous un avocat vous en pensez QUOI?
Répondre
Réponse de aziz63
Le 18/06/2013 é 00h23
[ ! ]
Bonsoir, ils se foutent de nous, maintenant ils disent qu'ils le débloqueraient à la fin du contrat, c à dire en Juin 2014. Tout cela pour me faire changer d'avis pour la résiliation. Je leur ai fait savoir que j'allais remettre mon dossier à leur concurrent direct, comme cela je garderais le même numéro. ça ne leur à pas plu. ils ont fait les mains et les pieds pour me faire changer d'avis, rien à faire. la seule condition c le déblocage. Faites tous comme moi, nous devons leur tenir tête. êtes vous d'accord?
Répondre
Réponse de faithall
Le 18/06/2013 é 01h54
[ ! ]
Mais cher aziz63 mon iphone est libre depuis 3 mois et la reponse des superviseurs du service clientele qui m'ont passé les responsables administratifs apres de nombreux appels a été la suivante: Nous n'avons pas de protocole pour le deblocage de l'iphone au dos du contrat il faut lire l'alinea 1.4 Il n'y a pas d'avocats parmi nous?
Répondre
Réponse de aziz63
Le 18/06/2013 é 12h42
[ ! ]
Cher Faithall, je suis frustré et je voudrais aller loin dans cette affaire. De suite je contacte mes amis avocats pour leur demander conseil. Je vous tiendrais au courant.
Répondre
Réponse de aziz63
Le 18/06/2013 é 20h54
[ ! ]
Bonsoir Faithall, j'ai demandé pour mon cas, je devrais attendre la fin du contrat pour entamer les procédures judiciaires. Par contre dans votre cas, vous pouvez les attaquer et vous obtiendrez gain de cause inchallah.Je répéterais votre question : est ce qu'il y a des avocats parmi nous?
Répondre
Réponse de faithall
Le 18/06/2013 é 21h56
[ ! ]
Oui je vais envoyer une lettre recommande accusé de réception à meditel. On verra leur réponse. Bien à vous. J ai garde tous les documents contrat factures,tout!!!!! Je compte bien les attaquer je pense a une avocate de ma famille qui fut président de chambre. C est une affaire gagne d'avance. Tout dépend des dommages et intérets qui seront minimes mais l'avocat aura le droit a une petite couverture médiatique ,et nous nos iPhones. Cependant j'aimerais soulever le point qu'il nous manque une association de consommateurs au Maroc.qui puissent faire ce travail.
Répondre
Réponse de aziz63
Le 18/06/2013 é 22h12
[ ! ]
Bonne chance, que pensez vous pour la migration vers Maroc telecom ou autre? Et si d'autres lésés font la même chose, cela nous aiderait énormément.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 06h13
[ ! ]
Meditel ne desimlockera pas votre iPhone car il n'a encore elle même pas le droit de demander un desimlocke de chez Apple à ce temps la mais 3ans comme ça vous pouvez le faire en passant pas Votre opérateur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 14h01
[ ! ]
Salam, Déblocage Officiel de tous iphone Méditel disponible partout au Maroc à un prix raisonnable Envoyez moi votre IMEI : darbghalaf@gmail.com On s'occupe du reste
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 14h48
[ ! ]
Merci beaucoup pour ce service
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 20h10
[ ! ]
Depuis vos commentaires en 2013 ! Est ce qu'il y a mtn une solution ou pas encore ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 15h47
[ ! ]
Meditel c est des vrais arnaqueurs !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 10h56
[ ! ]
Bonjour, Déblocage Officiel de tous iphone 5s Méditel est disponible aujourd’hui Envoyez moi votre IMEI : darbghalaf@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Déblocage iphone 4S Méditel ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.157