669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Orientation post bac en physique

Question de lorlo le 09/11/2011 à 17h51
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai de l'aide et des conseils pour mon orientation, je suis actuellement en Terminale S, et j'hésite car il y a beaucoup de choix, et je n'ai pas d'idée précises de ce que je veus faire, je pense m'orienter vers la Physique, mais je ne sais pas quoi exactement car le sujet est vaste, je voudrais surtout devenir utile (faire avancer des recherches, etc..) aussi je sais que je ne suis pas faite pour la médecine. Mes notes sont assez bonnes et je travaille beaucoup pour les obtenirs, et je vise la mention très bien au bac. J'aimerais des conseils et des avis, j'hésite surtout entre fac et prépa et dans quelles fillières, j'hésite aussi à étudier à l'étranger, le luxembourg étant très proche de chez moi, quelle est la meilleure solution?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Orientation post bac en physique
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil pour mon orientation. Voilà je suis en
  • 1
    réponse
    Je suis assez bonne en maths et en physique! je me débrouille pas mal en science bien que j'aime pas
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai besoin de toute urgence de votre aide. mon fils doit se décider sur son orientation ap
  • 1
    réponse
    Bonjour. Bientôt je devrais choisir mon orientation pour le lycée,seulement je ne sais même pas que
  • 3
    réponses