IPhone 4 32go neuf - 400€

Description iPhone 4 32go noir parfaitement neuf, c'est un iPhone de remplacement provenant du SAV d'apple qui n'a jamais servi. Vendu dans sa boite d'origine avec écouteurs Apple avec micro d'occasion en parfait état et chargeur secteur iPhone 4 d'occasion + cable USB en pafait état également, documentation et outils pour retirer la carte micro sim. iPhone débloqué tout opérateur. Couleur: Noir Modèle: iPhone 4 Verrouillage SIM: Débloqué
1 réponse pour «
iPhone 4 32go neuf - 400€
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 18h45
Ok tu peux m'envoyer l'iphone et je vais t'acheter le blacberry.
Référence(s) :
benin