J'en ai marre de mes parents

Bonjours , je m'appelle lisa et jais 13 ans , mon probléme sais que j'en ai marre de mes parents , car je vien d'acheter un bébé caméléon , et sais moi qui attrape des petite moustiques - mouches etc .... , alors ils me disent laisse le se débrouiller tout seul , mais il peut pas sais un petit bébé qui vien de naitre , mais ils comprainent rien , je leur et tout expliqué mais rien a faire , et il pas que sa , je lais acheter avec mon argent pas leur argent , alors ils me laisse faire se que je veux ! la nuit je le prent et je commence a le regarder alors ils me disent : ( o lie de le laisser manger tu l regarde ,) , sais pas leur probléme , je sais que vous allez dire pourquoi je vous dit mes problémes , je ne vous dit pas mes problémes sais juste que je veut une solition a tout sa , il a pas que sa , ont se disputent tout le temps , moi se que je vous domende sais savoir eceque il a que mes parents qui sont comsa . merci
4 réponses pour «
j'en ai marre de mes parents
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2013 é 22h31
Et dire qu'à côté de ça les gens meurent de faim dans le monde, les femmes se font exciser, etc...
Réponse de palomapy
Le 23/03/2014 é 09h13
Et ton Caméléon il te vois comment? Je veux dire que comme maman peut être que tu le gonfle lui aussi? Si tu as que ce sujet de dispute avec tes parents c est ( a mon avis)que tout va bien. J ai eu des caméléons a Madagascar ca mange beaucoup et n oublie pas de lui mettre de l eau.
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 12h40
Bonjour, Tu as treize ans et tu crois que tu es grande. A ton âge les années ont l'air de passer lentement. Pour tes parents les années sont passée a très grande vitesse, tu comprendras cela plus tard. Tu attrape des mouches et des moustiques ? c'est bien ça! Combien de mouches et moustiques attrape tu par heure? Est ce qu'il en a assez ? Combien de temps passe-tu pour llimenter ton animal ? Les parents n'ont qu'un grand désir: c'est de voir leur enfant réussir dans la vie. Ils te voient "jouer" avec ton animal, jouer a attraper les insectes au lieu d'étudier pour assurer ton futur et à en juger visiblement tu n'est pas une première en classe: tu fais des fautes d'orthographes qu'un enfant de dix ans ne peut plus faire : Jais 13 ans >> tu veux peut-être dire : j'ai 13 ans (j' au lieu de je devant une voyelle AI présent de l'indicatif du verbe avoir >> j'ai, tu as, il a, nous avons, vous avez, ils ont) Problème (regarde le côté de l'accent) Je vienS 1er pers singulier verbe venir Petite moustique >>> on dit un moustique et non pas une moustique, bien qu'il y ait des femelles parmi eux Sais un petit bébé qui vient de naître >>> sais, verbe savoir qu'est ce que ce verbe fait dans ta phrase ? tu veux peut-être dire c'est (sens, il est) ils ne comprainent rien Qu'est ce que ça veut dire ? serait-ce le verbe comprendre ? Je comprends, tu comprends, elle comprend, nous comprenons, vous comprenez, ils comprennent Et le reste…….. o lie c'est quoi que tu veux dire ? Tes parents te "secoue" parce qu'ils se préoccupe de toi, ils t'aiment, te voit grandir à une vitesse vertigineuse, voient les années qui passent tu arrive aux classes supérieures et ils craignent pour ton avenir, même s'ils ne te le disent pas. Crois moi, laisse ton petit animal faire sa vie, passe moins de temps avec lui et plus de temps à apprendre. Essaie d'avoir une meilleure note à l'école, tes parents ne te disputeront plus autant Bon courage et bonne chance
Réponse de Ravens
Le 30/08/2014 é 00h25
Alors dans sais cas la essayer de parler avec tes parents tu les force a t'écouter est ou bout d'un moment il vont commancer a cracker alors a ce tour la sais a vous de jouer est faire le choupinoue etc