Conversion de la pension de retraite

Bonjour Mon père est décédé en 1973 à l'age de 45 ans (Né en 1928), il a travaillé en France dans la région de Lyon Haute Savoie au niveau de l'entreprise "TEGUE" et d'autres entreprises (Mine, producteur de papier d'emballage ....) entre 1945 et 1952 portant le N° affiliation 1281093702001 CRAM de la SAVOIE. Bien qu' ayant une affiliation à la CRAM, cette caisse nous précise que notre père n'a pas de cotisations. La question est la suivante : Est-il possible qu'il soit affilié sans que ses employeurs cotisent ? Email : nadjib407@yahoo.fr
1 réponse pour «
conversion de la pension de retraite
 »
Réponse de canounet
Le 26/05/2015 é 20h12
Possible si l'employeur ne l'a pas déclaré possible aussi qu'à l'époque, il y ait eu une faute dans la transcription de ses nom, prénom, date de naissance, etc., qui font qu'on ne le retrouve plus maintenant mais de toutes manières, avec seulement 7 années de cotisation, sa pension aurait été très très basse la réversion aurait été de 50% seulement pour son épouse et seulement encore si elle en avait fait la demande (ce n'est automatique pour personne) les enfants (dont vous) ne peuvent prétendre à rien