Le meilleur chirurgien en haute-savoie.

Question de fanni556 le 25/09/2012 à 03h38
Selon votre expérience, votre entourage et le bouche à oreille quel est le meilleur chirurgien esthetique en Haute-savoie pour un lifting, AM et autres rhinoplastie . Quels sont les chirurgiens à éviter absolument
2 réponses pour «
Le meilleur chirurgien en haute-savoie.
 »
Réponse de fanni556
Le 27/09/2012 é 21h57
Alors, personnes(: en regardant dans l'annuaire chirurgie-esthetique.org, j'en ai trouvé 3-4, spitalier, bottero, et l. sallaz, qui a des retours sur ces chirurgiens? merci. a+
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 21h30
J"ai été opérée (enfin plutôt charcutée) par PEGORIER, pour une plasti abdominale, une catastrophe...après des infections et un rejet de fil. j'ai du subir deux opérations pour ratraper partiellement les dégâts par un autre chirurgien (un bon celui là...mais il a arrêté) après discution avec une autre patiente de PEGORIER apparement je ne suis pas la seule a avoir de grave séquelles