Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

CONVOYEUR DE VEHICULES

JE SOUHAITE CONVOYER SOIT DES VEHICULES DE LUXE SOIT D'AUTRES VEHICULES; QUI CONTACTER JE DEMEURE A CARCASSONNE
3 réponses pour «
CONVOYEUR DE VEHICULES
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 22h49
Bonsoir, Je souhaite déplacer dans les 30 jours à titre privé une voiture de Limoux à Avignon. Peux importe le jour . Celà peut il vous interesser? C'est une Saxo Citroen.
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 12h23
Bonjour si vous recherché toujour un transporteur pour vos vehicule entre LIMOUX et AVIGNON je suis interessé connait tres bien la route car famille sur TARASCON j'habite sur Limoux, pour plus d'information merci de me contacté sur g.ciota@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 16h37
Bonjour, si vous avez des véhicules plus lourds à convoyer (convoyage PL, convoyage remorque ou semi-remorque), vous pouvez vous adresser à un tractionnaire. Perso, je connais Thomas Laury en région Parisienne (Le Bourget). Le détails de leurs presta de convoyage PL est sur: http://tractionnaire.com/tractionnaire.html .