Partenariat de vente pieces ,et de vehicules

Question de prosper16 le 10/04/2012 à 17h04
Nous recherchons des partenaires fiables pour la vente des pieces rechanges des vehicules et l'exportations des vehicules d'occasions pour l'afrique. Ce marcher est en pleine expension surtout en afrique de l'ouest. Connaissant tres bien le circuit, nous esperons travaillé daans la confience totale avec nos partenaires.
2 réponses pour «
partenariat de vente pieces ,et de vehicules
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 16h12
Bonjour , Je suis francais et travaille pour des societes beninoises . Nous recherchons des camions , voitures d'occasions ainsi que des TOYOTA NISSAN et MERCEDES qui ont seulement de quelques mois a cinq ans . 0647603821 , de preference apres 16 h particulierement le mercredi . michel.slo@neuf.fr . Cordialement M.Fiorello
Réponse de Reb
Le 13/12/2012 é 16h00
Monsieur , Interesse par votre offre, Nous serions heureux de vous apporter notre soutien , Nous pouvons vous fournir Autos Motos Utilitaires camions et engin de travaux publiques, Quel sont les models de vehicules avez vous besoin ? Comment pensez vous proceder pour la phase export pour nous et import pour vous ? Nous sommes un garage sis a Prague-Uhrineves Etabli en Republique Tcheque , Notre garage , sis a Prague ,depuis 12 ans, Dans l attente de nous faire parvenir votre selection Veuillez recevoir ,Monnsieur , l'assurance de notre consideration et devouement R. H . CARS Sales Dpt Joubert Eric Tel : 00 420 775 173 637 E-mail: jemeri47@gmail.com