Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Escroquerie de votre prêteur Mr Fabertin

Question de pilouface le 02/01/2013 à 12h33
En date de septembre 2012 vous m'avez consseillé Mr martin fabertin en ce qui concerne un pret de particulier a particulier et je m'appercois que c'est encore un escroq comme les autres que dois je faire merci de me repondre tres rapidement merci
3 réponses pour «
escroquerie de votre prêteur Mr Fabertin
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/01/2013 é 12h41
Bonjour, Ce site ne conseille aucun prêteur particulier, car il s'agit toujours d'arnaques au Mandat Cash. De nombreuses pages de ce site vous avertissent de ce risque. Je crains qu'il ne soit pas possible de faire grand chose si vous avez fait une transaction par Mandat Cash en destination du Bénin ou de la Côte d'Ivoire.
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 12h40
Je voudrai savoir si les envoi d'argent par western union est sécurisé pour ce type de prêt
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 14h43
Les envois d'argent par Western-union ne sont pas plus sécurisés qu'un paiement par mandat-espèces.