670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Copie intégrale d'acte de naissance sans déclarant

Question anonyme le 27/04/2008 à 15h56
Dernière réponse le 04/01/2010 à 18h13
[ ! ]
Quelle valeur a une copie intégrale d'acte de naissance si le nom du déclarant de la naissance n'y figure pas, car ne figurant pas sur les registres?
Répondre
2 réponses pour « 
copie intégrale d'acte de naissance sans déclarant
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2008 é 21h52
[ ! ]
Je voudrait deux copie acte de naissance intégrale c'est très urgene je vais partir le 6/12/08 au maroc ils me le faut c'est tre urgence je me marie la bas
Référence(s) :
wilaya de bordj boue arreridj -daira de djaafra -commune de djaafra_ état civile deux copie intégrale acte de naissance )le vingt quatre mars mille neuf cent cinquante deux )à neuf heur du soir et né ael main khierzahia) sex feminin fille de tayeb ben kassa et de ait hammouda ouerdia domicilés el main voila se que je remise qui me le faut c'est urgence
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 18h13
[ ! ]
Il te faut te rendre a la mairie de ta naissance pour avoir cette copie avec ta carte d'identité et le livret de famille, moi ossi je sui en plein démarche pour me marié jai envoié la demande de cc m a consulat de marrakech( pour info g aplé le consulat et il ne faut plus prendre de rdv mais envoié le dossier complet au consulat dont depend ta ville: au maroc)et attendre le ccm aprés place au mariage adoulaire ect.... bonne continuation salam
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
copie intégrale d'acte de naissance sans déclarant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.536