Demande de copie integrale d'acte de naissance

Que faire pour obtenir une copie integrale de mon acte de naissance en vue de renouveller ma carte nationale d'identite
3 réponses pour «
demande de copie integrale d'acte de naissance
 »
Réponse de thala. yom
Le 27/02/2010 é 08h16
Si c'est en ALGERIE, la délivrance de l'acte de naissance "copie intégrale" se fait à la Mairie de Naissance. Il suffit de s'y présenter.
Référence(s) :
Etat civil
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 09h34
Demande copie de naissance touitou elie date de naissance 12.12.1907 anna touitou date de naissan 1912
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 12h00
Demande livre de famille nom de naissance touitou elie date naissance 12.12.1907 ,nom de naissance touitou anna date naissance 1912 de mande touitou styr