La correspondance entre hier et aujourd'hui

C'est un exposée qu'on doit faire!! et ça doit être résumé!! Pouvez vous m'aider!! Merci d'avance!
7 réponses pour «
la correspondance entre hier et aujourd'hui
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 12h31
Mois aussi je vaix le faire a la class ecrit sa a ra metresse autrefois on écrivait une lettre on la donnais à un coursier qui allais la porter vite à son destinataire. Les moyens de correspondance d’aujourd’hui - La poste :Entreprise chargée de l'acheminement et de la distribution du courrier, ainsi que d'opérations bancaires. - Internet : est le réseau informatique mondial qui rend accessibles au public des services variés comme le courrier électronique, la messagerie instantanée, - COURRIER ELECTRONIQUE : Désigne un message circulant rapidement de l'émetteur au destinataire via un réseau. On utilise en français les termes de mail. - EMAIL : Désigne les messages échangés entre des utilisateurs par le moyen d'Internet, les messages sont stockés sur des serveurs - SMS : Court message textuel pouvant être émis et reçu depuis un téléphone portable. - MMS : Amélioration du service SMS, il permet de recevoir des messages textuels implémentés d'images et de son.. - Télégramme : message transmis par télégraphe.
Référence(s) :
othmane lakraa
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 22h20
MERCI othmane pour cette information
Référence(s) :
sosobella
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 22h32
Je t'apprécie tellement merci infiniment on est vraiment reconnaissant
Référence(s) :
soukayna de hemisset
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 14h14
Merci otmane c'est un bon style d'écrire betty fleur
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 23h40
MOI AUSSI J AN AI BESOIN MAIS JESPAIRE QUIL SOIT LENTTTTTTTT
Référence(s) :
HATIM
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 20h03
La correspondance d'autrefois n'as aucune relation avec celle de nos jours.tu clique sur un nombre de boutons encore une petite clique sur envoyer ,ton ami et entrain de lire ton message par email ou par un message téléphonique en trois secondes tout est fait un pas en arrière ,dans un désert ,il n'y a rien de tout cela ,regarde le ciel voilà un oiseau ,deux jours pour que le message sera chez le destinataire dans un autre village ,et bien sur on permet d'utiliser ce genre de correspondance jute à la famille royale ,dans des situations urgentes !! ça sera pitoyable de voire ce monsieur 6 mois en route sur son chameau bien-aimé dans ce grand désert , il fait chaud pas beaucoup d'eaux ,et il aura de la chance si son chameau ne mort pas en route halima najihi
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 20h02
Ce texte et tres joli mais il est long